jeudi 14 novembre 2013

My Little AUTOMNE Box (novembre 2013)

Et voilà le moment tant attendu de l'ouverture de la My Little Box du mois de Novembre ! :D C'est toujours un grand plaisir de recevoir cette box. La première que j'ai reçu était la My Little New York Box, en Mars 2012 et depuis j'y suis restée fidèle, et j'ai même commandé la My Little Charity Box en plus (en espérant qu'il y en aura une autre cette année...) ! Donc je pense que mon amour pour cette box n'est plus une surprise. Bien évidemment, elle a aussi des hauts et des bas, mais elle reste à la hauteur de mes attentes et surtout est bien au dessus des autres box sur le marché ! ;) 

Enfin bref... Ce mois-ci, les indices étaient : 
Ça en disait tout de suite long sur le thème, hein ! ;) Et donc, la box du mois de novembre s'intitule la MY LITTLE AUTOMNE BOX.

Et je vous laisse découvrir son contenu en vidéo ! ;) 

Le produit My Little Beauty du mois : 
Et ce mois-ci, on retrouve un produit soin dans la box ! Il s'agit d'un BAUME COCOON PEAU VELOUTE, autrement une sorte de beurre corporel.

Ce qu'il y a de bien avec la marque My Little Beauty, c'est qu'il essaye d'alterner produits maquillage et produits soins. Je trouve, encore une fois, le packaging très mignon. Il est simple (un pot en plastique avec un couvercle en aluminium) mais j'aime bien. ^^ 

Alors, apparemment, il est au karité. Donc il est censé être bien hydratant et nourrissant. C'est quelque chose que je ne peux pas encore juger puisque je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester depuis hier. Mais, étant donné que je commence à accumuler un bon nombre de produits My Little Beauty, je pense que je ferai une revue sur la marque, ce que j'en pense et si ça vaut le coup de racheter (ou acheter pour celles qui ne les ont pas) ou pas... 
Ce que dit la marque :
"Pour s'envelopper d'un voile tout doux. Pour réconforter les peaux sèches. Pour cocooner en paix jusqu'à l'hiver. Emmitouflez-vous vite dans ce baume corporel douillet qui sent bon le beurre de karité."
Et bien entendu, vous pourrez retrouver ce produit, comme tous les autres de la marque, sur le corner au prix de 12€.


Et qu'en est-il du bilan "chiffré" ? Nous avons 11,90+11,30+12=35,2€ (total des produits, sans compter les goodies). On peut dire qu'il s'agit d'un total assez raisonnable tout de même, hein. ;) 
Donc comme je vous l'ai dit plus haut, je reste fidèle à My Little Box puisque pour le moment (oui, je ne dis pas que ça ne peut pas changer) elle me convient parfaitement. :) 

Donc voilà pour ce mois ci, j'ai vraiment hâte de recevoir celle de décembre, puisque qui dit décembre, dit NOËËËËËËËËËl ! :D 

Je vous dit à très vite, plein de bisous ! :3

Musique : Counting stars (OneRepublic)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire