vendredi 1 novembre 2013

Make up pas très Halloweenesque

Hier soir, jour d'Halloween, c'était la première visite théâtralisée au Cassissium (là où j'ai fait mon stage). Je suis donc allée voir ce que ça donnait. (Il y a encore ce soir et demain pour les personnes qui habiteraient autour de Nuits-Saint-Georges). Je me suis donc fait un petit maquillage pour l'occasion... Rien de bien extravagant : je suis vraiment restée dans des tons nude. J'ai encore ressorti ma dernière palette Kiko, qui sera LA palette de la saison pour moi !




Pour le teint : 

- CC cream (Erborian)
- Crème teintée Actipur (en teinte claire, Noreva)
- Blush gel joues rosées (My Little Beauty)
- Invisible powder (Kiko)


Pour les yeux :  
- Base pour paupières (Laura Mercier)

- Fard à paupières crème Base Hit Kit (The Balm)



- Thick & Fast Mascara (Soap & Glory)


Pour les lèvres :   
- Kiss Balm 03 Tutti Frutti (Kiko)

Je vais donc pouvoir vous parler un peu plus du blush gel de My Little Beauty. Je l'avais déjà testé vite fait avent d'aller en cours une fois, mais ça n'a pas été un résultat très probant... J'ai donc voulu retenter l'expérience mais ce coup ci, je l'ai appliqué avant de me poudrer le visage. Et je ne l'ai pas appliqué d'un seul coup : J'ai déposé une noisette sur le dos de ma main et j'y suis allée par petits coups, couche par couche jusqu'à obtenir le résultat souhaité. Et je suis bien contente du résultat ! 
Je peux dire que c'est un blush très modulable : on peut vraiment obtenir l'intensité que l'on veut sans problème. Je ne peux pas en dire autant du blush en stick Kiko que je n'ai pas encore réussi à vraiment "apprivoiser"... Mais ça va venir ! J'ai bien réussi avec le gel, pourquoi je n'y arriverais pas avec un stick ? :p 


Voyez le résultat : on voit que j'ai du blush mais c'est pas trop voyant non plus... :) 
Alors, vous en pensez quoi ? 

Je vous dis à très vite ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire