dimanche 27 octobre 2013

SOS Fantômes

J'ai remis ça avec les fantômes mais en mieux par rapport à l'an dernier, je trouve... ^^ Mais ce n'est pas encore parfait : je retenterai dans un an ! lol 
Par contre, cette année, on ne peut pas dire que je n'utilise pas mon Ghoulish Glow (China Glaze) ! Mais je trouve ça dommage d'avoir cette petite perle depuis si longtemps et de ne pas m'en servir... Et on peut dire que c'est tout de même l'occasion rêvée hein ! ;) 

Le magnifique Ophélia (A England)
Encore une fois, l'aspect un peu terne du vernis de base vient de la couche de Ghoulish glow... C'est le seul désavantage qu'à ce vernis. Ou peut-être que je devrais l'appliquer uniquement sur les zone que je veux faire briller... Hum... J'y penserai la prochaine fois ! ^^

En tout cas, je trouve mes petits fantômes tout mimis ! :)

Et vous, des petits amis fantômes ? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire