samedi 12 octobre 2013

Pika... Pikaaaaaa... PIKAAAAACHUUUUUUUUU !!

Ce weekend, c'est la SAITEN sur les fac, à Dijon. C'est un peu la Japan Expo dijonnaise quoi... lol (C'est ridicule de dire ça...)

Et comme j'y vais, J'ai décidé de me "manganiser" jusqu'au bout des ongles ! ;) 
J'aurais pu faire un panda, certes... (c'est pas comme si c'était le logo de l'évènement !) mais j'ai préféré faire un personnage de mon enfance : PIKACHU ! 
Et d'ailleurs, en regardant les dessins animés un coup avec mon doudou, je me suis rendue compte que c'est quasiment le seul Pokemon d'origine à être resté ! :o Mais où sont passés Salamèche, Bulbizar, Roudoudou et tous les autres ?
En tout cas, je peux vous dire que dans la toute nouvelle version (Pokemon x et y, je crois), il y a un Pokemon panda (merci les pubs x) ) ! :p 

Enfin bref... Revenons au sujet de départ : mon nail art Pikachu ! :)
J'ai donc utilisé le French Manicure Pen, que Tarla m'a envoyé dans notre Swap, pour faire le bord libre de l'ongle.
355 Canary Yellow (355)

Alors, vous en pensez quoi ? :) 
Et vous, les dijonnais, vous allez à la Saiten ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire