mercredi 9 octobre 2013

My Little ARTY Box (octobre 2013)

Bonjour Bonjour ! :)

Je reviens aujourd'hui encore avec une vidéo ! Et ce coup ci, je vous présente la My Little Box du mois (reçue dans les temps :p).
Les indices de My Little Box était :

Ça donne tout de suite le ton ! ;) Je vous laisse regarder le contenu :

Le produit My Little Beauty du mois :


 Il s'agit donc d'un blush en gel... Je suis pas très familiarisée avec ce genre de produit : j'ai l'habitude des blushs en poudre. J'ai acheté un blush en stick de la dernière collection chez Kiko et je commence seulement à m'y faire lol donc le blush en gel c'est pas encore ça...! :p 
Malgré tout je suis contente de l'avoir reçu puisque je n'aurais pas passé le pas pour en acheter un. Et peut-être que je vais adorer et que je ne vais plus pouvoir m'en passer ! ahah
En tout cas, lorsque le produit sort du tube, il fait peur : un rouge/rose bien pétant. Mais une fois qu'on l'étale, il devient vraiment très clair. J'en ai mis pas mal sur la photo pour que vous puissiez voir mais quand je l'ai swatché pour le première fois, je ne voyais rien. D'un côté, c'est pas plus mal, comme ça, y'a moins de risque de ressembler à Ronald Macdonald ! ;) 
Encore un point positif pour My Little Box : c'est un produit maquillage ! :) Ça change des crèmes et lotion hein ! (Bon je dis ça mais je n'ai pas encore ouvert le mascara ! :o lol)
Ce qu'en dit la marque :
"Voilà un concentré de bonne mine en tube pour vous faire monter le rose aux joues. Ce blush gel tout frais s'applique par petites touches avec le doigt, et sa texture fondante redonne des couleurs à vos pommettes."
Comme d'habitude, vous pourrez retrouver ce produit, comme tous les autres de la marque, sur le corner au prix de 9€.


Un bilan toujours aussi positif pour My Little Box, pour ma part ! Je me dis que ça doit être dur de trouver des thème toujours aussi variés chaque mois...
Et niveau valeur de la box alors ? On a un contenu à 5,90+9,90+9=24,80€. C'est moins que les box précédentes mais on y est toujours gagnantes au final... ;)
Donc moi je continue à dire OUI à la My Little Box.


Musique : Summertime Sadness (Lana del Rey)
 

Donc je vous dis au mois prochain ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire