jeudi 10 octobre 2013

L'Instant Beauty Manicure Box par L'oréal (octobre 2013)

Décidément, c'est le temps des box pour moi ! lol 
Et je viens vous en présenter une (pas si) nouvelle : la Box Beauté par L'Oréal. Elle existe depuis le mois d'avril mais on ne peut pas dire qu'on l'ait vu beaucoup sur la blogo... Mais bon, du coup je l'ai commandée pour voir. 
Ça tombait plutôt bien puisque le thème du mois était "manicure" et vous savez à quel point j'aime tout ce qui tourne autour des ongles ! ;) 

Je vous laisse donc regarder la vidéo ! :p

Le moins que l'on puisse dire, c'est que mon bilan n'est pas aussi positif que pour la My Little Box... J'ai vraiment été déçue surtout quand je vois le prix qu'on paye la box... :/
Seule, elle coute 19€50.  Sachant qu'il faut rajouter les frais de port qui vont de 4,95€ à 12,95€ en fonction du mode de livraison. Personnellement, j'ai choisi en point relais donc j'ai payé un total de 24,45€.
Et sinon, au niveau du contenu, on a : 
Plus les échantillons et les bracelets. Ce qui nous donne un total de 37,40€, tout de même. 

Je pense que la box aurait pu me plaire s'il y avait eu d'autres produits : des patchs, un vernis de couleur, d'autres accessoires... Mais bon, peut-être que celle du mois de novembre me plaira plus... Je vais déjà attendre de voir le thème.

Et vous, est-ce que vous allez vous laisser tenter ? Vous connaissiez cette box ? 

Musique : Royals (Lorde)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire