samedi 19 octobre 2013

Le calendrier de l'avent des beauty addict...? :p

Hello hello !

Aujourd'hui, pas de nail art (bientôt :) ), pas de revue box ou de présentation de produits... Mais surtout une mini liste d'envies ahah ! ;) 

Comme vous le savez peut-être, l'année dernière, j'avais eu le calendrier de l'avent Ciaté... :D Et cette année, ils recommencent ! :) Alors d'après ce que j'ai vu, il existe plusieurs packaging mais avec le même contenu. 

Comme l'année dernière, on va trouver 18 vernis (des crèmes, des métalliques, des pailletés) et 4 accessoires (perles caviar manucure...). Mais petite nouveauté : 2 goodies aussi ! :) 
Alors j'avoue avoir vu rapidement les couleurs qu'il contient. D'après ce qu'on peut voir, il y a pas mal de couleurs pastels. ^^

Alors, bien évidemment, j'ai commander ce calendrier, étant donné que j'avais vraiment été contente l'année dernière... :)

Vous pouvez le commander directement sur le site de Ciaté (ICI)mais aussi, et moins cher, sur le site QVCuk (ICI) pour un tout petit peu moins de 40£ (fdp compris). Et pour celles qui n'osent pas trop commander sur des sites étrangers, vous pouvez aussi le trouver sur le site de Sephora (ICI) ;).


Un autre calendrier de l'avent (qui restera sûrement qu'un rêve : le Countdown to Love de Benefit ! 
Et oui, Benefit a lancé son calendrier de l'avent contenant 24 miniatures de ses produits. Malheureusement, il n'est disponible qu'aux Etats-Unis chez Sephora... Donc à part en passant par Shipito, il n'y a pas de possibilité de l'avoir (pour le moment, j'espère :p). Mais bon, il faut quand même compter qu'elle est à 68$ sur le site de Sephora US... :/


Et vous ? Comment allez vous attendre Noël cette année ? :D


Sinon rien à voir avec les calendrier de l'avent, 2 coffrets nail art de Ciaté. (Je les ai remarqué en trainant sur le site... ;) ) 
Bien que je n'ai pas trop accroché à la Velvet Manicure, ni à la Caviar manicure, j'aime bien l'idée de ces 2 coffrets là : 
- La Denim manicure : C'est le visuel qui m'a vraiment attiré. J'aime bien l'idée d'avoir un bout de jean au bout des doigts ! lol 
- La Feathered manicure : alors là encore c'est le visuel qui m'a attirée. Mais autant je me dis que la précédente est facile à réalisée, originale et sympa, autant je me dis que celle ci peut vraiment être galère et finir bien moche... Et en plus sur la photo, ça fait bien lisse mais je pense qu'en vrai, on doit voir touuuuuuutes la plume..!

En tout cas, si je devais m'en offrir un, ce serait le premier ! ^^ 

Et vous, que pensez-vous de tous ces coffrets lancés par la marque Ciaté ? Certains vous intéressent ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire