mardi 1 octobre 2013

La mood box par Napolitain : la Relax box

Il y a quelques jours, j'ai passé une commande un peu spéciale ! :) 
Eh oui ! Vous avez peut-être entendu parler des Mood Box par Napolitain. (Oui oui, Napolitain, les gâteaux ;p) Du coup, j'ai pas pu m'en empêcher, j'ai passé commande ! Par contre, chose que je n'aurais pas prévu c'est qu'aujourd'hui, 3 boxs sur 4 ne sont plus dispo... :( 

Il en existe 4 différentes : la Energy Box (sportive), la Beauty Box (beauté), la Gourmande Box (cuisine) et la Relax Box (détente). 
J'ai opté pour la dernière : la RELAX BOX. Et voilà son contenu ! ;) 

Un Napolitain géant ! :)
Vous voyez qu'on a une box bien remplie pour seulement 10€ ! :)

 Des chaussettes toutes douces qui m'ont l'air super confortables !! Le seul petit hic : la pointure. C'est du 35-38, je mets du 39-40 habituellement... Mais bon j'essayerai pour voir, sinon tant pis... Elles seront pour ma sœur...!

 Une mini chaufferette toute mignonne ! C'est le genre de truc super pratique ! J'en avait deja eu une dans la My Little Cocooning Box (novembre 2012) et j'en cherchais une en troc... Mais voilà ma deuxième ! :p 

 Un shampoing Timotei Pure pour les cheveux normaux qui ont tendance à regraisser vite. D'habitude, je n'aime pas les shampoings Timotei... Donc à voir... 

 Un vernis Framboise by Napolitain de la marque LM Cosmetics. J'ai beaucoup entendu parler de cette marque mais je n'ai encore jamais eu l'occasion de la tester. Donc la voilà ! :) En tout cas, la couleur me fait penser au Cupcake queen de la marque Ciaté, elle est vraiment très joli, avec de superbes reflets. Dommage que je ne soit pas une très grande fan de rose....

 Une bougie couleur framboise. Rien de plus à dire là dessus : elle n'est pas parfumée... Snif... Mais bon, ça fera une petite déco pour un moment romantique en amoureux ! ahah :p 

 On rentre dans le vif du sujet : un masse tête ! :) J'adore cet objet ! Déjà que j'aime bien qu'on me tripote les cheveux, qu'on joue avec, qu'on me fasse des papouilles quoi ! Mais avec ça, c'est encore mieux :p Vraiment un très bon produit ! 

 Bon alors là... Je vais peut-être le lire un jour... lol Ce n'est pas vraiment mon genre de littérature habituelle (je suis plutôt fiction lol) mais bon, ça peut être de bon conseil... Surtout en période de stress total ! xD

 Quelque chose qui ne va pas me servir à grand chose puisque déjà, je n'ai pas de Tassimo chez moi et en plus, je n'aime pas le thé... Du coup, je pense que je le donnerai à ma maman... lol

Par contre, ça, ça m'intéresse ! Gourmande comme je suis ! lol Les nouveaux Napolitain chocolat-framboise... Mmmm ! Une tuerie ! Je vous les conseille vivement ! ;) 

Et voilà pour le contenu de la box ! :) En tout cas, je peux vous dire que l'achat est largement rentabilisé... Parce que déjà, rien que le masse-tête, le livre et les Napolitains valent plus de 10€... Donc voilà voilà ! 
Je suis vraiment contente d'avoir pu tester cette box même si la Beauty et la Energy m'intéressaient aussi... J'aurais du me dépêcher, je sais... :/ Tant pis pour moi ! 

Par contre j'ai vu que L'Oréal avait aussi créé une box mensuelle, plus cher (autour de 20€ il me semble), mais avec des full-size de la marque ! :) Donc je vais peut-être me laisser tenter le mois prochain. 

Au niveau des box, je pense garder mon abonnement à la My Little Box et tester des box différentes chaque moi par exemple... Je verrai bien ! Mais comme ça, je peux tester différentes box et vous dire ce que j'en pense. ;)

Voilà voilà pour la Mood Box de Napolitain ! :) Je vous dis à très vite... 


4 commentaires:

  1. trop bien, dommage elle n'y est plus ^^ j'ai tenté de commander la gourmande mais je sais pas si ça a marché j'ai pas reçu de mail :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est bizarre... Normalement tu dois recevoir un mail dans la foulée... ;)

      Supprimer
  2. Miam miam miam *-* La mini bouillotte !!!! J'adore :p (ta ptite exilée à Munich ♥)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui comme tu dis miam miam miam ! ils sont juste trop bons ces napolitains !!! :D
      Oui t'as vu comme elle est trop choupinette cette bouillotte ! Je penserai à toi quand je l'utiliserai cet hiver ;)
      (Tu me manques ma petite exilée... :( <3)

      Supprimer