lundi 23 septembre 2013

The Dark Heroine

Aujourd'hui, c'est ma "vraie" rentrée. Et qui dit reprise des cours, dit proximité de Kiko. :) Donc du coup, j'ai pas pu m'en empêcher, je suis allée y faire un petit tour !
Il fallait que je vois par moi-même la nouvelle collection pour l'automne : la collection Dark Heroine. Un peu comme celle de cet été (Fierce Spirit), elle ne m'avait pas plus emballée que ça en regardant les produits sur le site internet ou sur Youtube/blogs... Et encore une fois, elle ne m'a pas non plus plus emballée en boutique... 
MAIS ! J'ai tout de même craqué pour une palette ! J'avais dit que je ne m'achèterai plus de palette après la Naked2 mais bon... C'est loupé.

Il s'agit de la COLOUR IMPACT EYESHADOW PALETTE dans la teinte 01 LOUNGE WARM TONES. Je ne m'étais pas plus attardée dessus en regardant sur le net mais en magasin, elle m'a vraiment beaucoup plu ! :) Elle a de plus un très beau packaging, donc encore un petit truc pour me faire craquer quoi... :p 
Elle est composée de 6 couleurs plutôt "neutres" dont 3 fards mats et 3 fards irisés/pailletés. Je trouve qu'elle complète vraiment très bien ma Naked2. En tout cas, les fards sont vraiment très pigmentés ! Il n'y a rien à dire la dessus. Par contre, il faut faire attention aux fards pailletés : ils peuvent faire des chutes...

01 LOUNGE WARM TONES

Même si j'avais dit que j'arrêterais de m'acheter des palettes (je vais essayer de m'y tenir ce coup ci...), je suis vraiment contente de mon achat : on retrouve la qualité des palettes Kiko mais surtout des couleurs splendides ! :)
Du coup, j'ai fait un petit make up automnal avec elle... :p


Et parce que je n'ai pas utilisé que ça pour me maquiller, voilà mes petits produits :

Pour le teint : 
-  CC cream (Erborian)
- Crème teintée Actipur (en teinte claire, Noreva)
- Invisible powder (Kiko) 

Pour les yeux : 
- Base pour paupières (Laura Mercier)

- Thick & Fast Mascara (Soap & Glory)

Pour les lèvres : 
- Un coup de Carmex

Et voilà le travail ! :) Je sais que le blush manque... Mais bon, j'avais complètement zappé de le prendre vers moi et pis je suis partie comme ça du coup... ^^

Allez, je vous laisse, à très vite ! ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire