jeudi 26 septembre 2013

Absence de nail art...

Hello tout le monde,

Si vous me suivez, vous savez que j'ai été en stage cet été donc pas trop le temps et tout ça pour le nail art... Mais maintenant que j'ai fini, vous vous dites que je pourrais recommencer à vous poster des manucures... Eh bien non, pas pour le moment puisque ce weekend, j'ai participé à un tournoi de Softball et je me suis blessée : entorse du petit doigt droit (et tendon de l'épaule qui se décolle mais ça, c'est pas grave pour le nail art)... Donc c'est compliqué pour moi de faire des petits dessins... :( Je peux quand même m'appliquer du vernis mais c'est tout... :/ 

Mais je vais quand même me rattraper puisque cet été, je me suis fait des manucures sympathiques quand même, bien que je n'ai pas eu le temps de vous les poster... Donc je vais vous les montrer, le temps que mon doigt se rétablisse. ;)

Le vernis que vous voyez ici est le Surfin' for Boys de China Glaze ;)
J'ai utilisé :
- 209 French Baby Pink (Kiko)
- Surfin' for Boys (China Glaze)
- 02 Circus confetti (Essence)


J'espère que ce petit look (très très très très très simple) ! :)
 Je vous dis à très vite ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire