lundi 1 juillet 2013

Pink lemonade

Juillet est là ! Début des vacances pour certains et du boulot pour d'autres, comme moi ! ^^ Aujourd'hui, je reviens pour vous présenter un nail art très estival. :) Je ne sais pas quand est-ce que je vous en présenterai un autre puisque je ne sais pas encore si j'ai le droit à ce genre de manucure où je bosse...

Pour la petite information, je suis en stage au CASSISSIUM (à Nuits-saint-George, 21). Il s'agit du musée du cassis (produit bourguignon). Donc si vous êtes de passage dans le coin, n'hésitez pas ! ;) Au programme, musée libre avec plein de tiroirs, écrans tatiles et jeux autour du cassis, petit film sur le cassis et la société Védrenne (liquoriste), visite guidée de l'usine de production de la crème de cassis (entre autre) et dégustation des produits de la marque, que ce soit sirops, liqueurs et crèmes de fruits, marcs et fines de Bourgogne.... Franchement, ça vaut le coup. Et je ne dis pas ça parce que j'y suis stagiaire !! ;)
(On vend même des produits cosmétiques à base de cassis ! lol) 
Et comme les beaux jours sont quand même enfin arrivés en Bourgogne, j'avais envie d'agrumes et tout ça. :) 



J'espère que ce nail art vous a plu, c'est peut-être le dernier avant un petit moment... :/

Je vous dis à très vite et je vous laisse avec ma chanson de la semaine :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire