vendredi 28 juin 2013

Petit corps à corps avec Kiko...

Aaaaah... Kiko et moi, vous l'aurez compris, c'est une grande histoire d'amour. :) Que ce soit pour les vernis ou le maquillage (ce qui n'est pas une surprise), et plus récemment, pour les soins du visage. Et le corps dans tout ça, alors ? ^^ 

Bon, je n'ai pas dévalisé le rayon produits pour le corps puisque j'ai déjà ce qu'il faut à la maison... ^^' Mais c'est juste qu'il y avait un produit qui m'a attirée et j'ai fini par craquer... (Quelle faiblesse, vous allez dire...) 

Il s'agit donc du DETOXIFYING ELASTIC SCRUB, qui fait partie de la collection SCENTED TECHNOLOGY (série limitée). :) 
Déjà, rien que le packaging attire le regard : entre le carton et la boite, on risque pas de le louper ! ^^ Mais c'est pas tout ! :p 

 Déjà, un point positif, c'est que le gommage est fourni avec un opercule en plastique. Et quand on soulève cet opercule, SURPRIIIIIIIIIISE ! Le produit est bleu turquoise ! ahah Oui oui... :) Ah ben on reste coloré jusqu'au bout hein ! ;)

Enfin bref, au-delà de cette couleur très... surprenante (mais kiffante, il faut l'avouer...), qu'est-ce qu'on en pense de ce produit ?
Déjà, parlons de l'odeur. C'est un parfum assez frais, plutôt marin mais pas algues... Enfin tu vois quoi. xD (Mais oui tu vois... :p) 
Niveau texture, c'est assez bizarre : ce n'est ni un gommage crème, ni un gommage gel... C'est plutôt élastique (d'où le nom peut-être !), caoutchouteux... C'est très difficile à définir en fait ! lol
(Décidément, j'ai du mal à en parler de ce gommage ! :o) 

En tout cas, il est très facile à moduler.
Appliqué sur peau sèche, il procure un gommage plutôt "dur", qui ne conviendrait pas trop aux peaux sensibles. En revanche, appliqué sur peau humide, il sera moins abrasif. Donc si on aime les gommage gratte-gratte ou  plus doux, celui-ci fera l'affaire. ;)
Au moment du rinçage, au contact de l'eau, le gommage se transforme en crème douce et hydratante. Ce qui me fait une raison pour être un peu feignasse au moment de l'hydratation... lol 

A sec
Mouillé

Vous pourrez trouver ce gommage (300g) est à 12,90€ chez Kiko. Je voulais attendre les soldes pour voir s'ils allaient le solder mais non. Je ne dis pas qu'il est cher mais je l'aurais racheté s'il y avait été. Mais bon je vais être raisonnable : j'ai déjà deux autres gommages qui n'attendent plus que d'être utilisés... lol 

Et vous, avez-vous succombé à ce turquoise ? :) 

A très vite ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire