mardi 25 juin 2013

Ice cream party ! :)

Avec le retour des beaux jours, moi j'ai envie de glace. Bon j'en mange toute l'année, hein... Mais quand il fait chaud, on en profite encore plus ! :) Mais bon... J'ai trouvé une solution pour en profiter sans les kilos qui vont avec. lol Et c'est là que mes mimines entrent en action... 

Donc comme vous pouvez le voir, nous avons plusieurs parfums disponibles : noix de coco, fraise, melon, menthe aux pépites de chocolat et chocolat, le tout accompagné de chantilly saupoudrée de vermicelles colorés. Ça donne envie hein ! :p 


Wouhou ! Ca fait tout plein de couleurs ! :) Donc on a : 
- Hardener (PBcosmetics) 
- Prelude base coat (Ünt)
- Angel wings (Ciaté) 
- 356 Melon (Kiko) 
- Mint cream (ELF)
- Rose-pêche-doré (Laura Clauvi) 
- Smocky Brown (ELF) 
- Stylo nail art noir (Agnès b.) 
- Vernis nail art 2 en 1
- Sèche vite


Alors, ça vous donne envie ? :) 

D'ailleurs, en parlant de glace, vous avez gouté le nouveau McFlurry Granola ? :p 

Allez,  à bientôt ! ;) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire