mercredi 3 avril 2013

Un petit haul Kiko ;)

Vous connaissez mon grand amour pour Kiko... Juste avant Noël j'avais dit que je ne retournerai pas chez Kiko avant la sortie de la prochaine collection (sauf si besoin pour les cadeaux de noël !). La nouvelle collection et les Sugar Mat étant arrivés, j'y suis donc retournée ! Et j'ai tout de même été relativement raisonnable. :) 

Je vais donc commencer par les produits de la collection permanente : 
Un long lasting eye shadow dans la teinte 20 ; c'est un noir. En ce moment, je suis à la recherche de fards crèmes que je pourrais mettre en base et ne pouvant pas acheter de jumbo Nyx comme ça, j'ai pris le noir Kiko. ^^ Dommage qu'il n'est pas de blanc mat ! :o 

Un Velvet Mat Lipstick dans la teinte 612. A la base je voulais le 611 mais vu qu'il n'y était pas, j'ai pris la teinte la plus proche disponible... lol Ces rouges à lèvres, c'est surtout le packaging qui m'attirait. C'est un con à dire mais bon... J'ai pris une couleur relativement neutre puisque c'est la couleur de mes lèvres. ^^ Mais ça peut faire "habillé" sans en faire trop, si vous voyez ce que je veux dire... C'est un rouge à lèvres qui a un fini mat (c'est le packaging rose gold), et qui est très agréable à porter. 

Ensuite passons aux Sugar mat ! :) 
Les Sugar Mat sont un peu l'équivalent des Liquid Sand OPI, mais en moins cher. ^^ Je vous en parlerai plus en détail dans un prochain post ! ;) 
J'ai pris les teintes 644, 645 et 646.

Maintenant, passons à la nouvelle collection : Colour of the world. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle est très colorées ! ;) 
J'ai été plus que raisonnable bien que je sois restée 20 bonnes minutes à baver devant tout ça ! ^^ Je n'ai pris qu'un blush... Mais je pense que je vais un retourner parce que je regrette de ne pas avoir pris un de leur long lasting et peut-être un long lasting lipstick... 
En tout cas, ce blush était mon impératif pour cette nouvelle collection ! Il s'agit du 02 Quirky Pink. Il est constitué de 3 couleurs qu'on peut utiliser seules ou mélangées : un rose fushia, un rose corail et un blanc pailleté. Bien que je trouve que le blac soit vraiment u peu trop pailleté à mon gout, je trouve les couleurs vraiment splendides ! Et je pense qu'il y a vraiment moyen d'obtenir des couleurs différentes en fonction des combinaisons de couleurs... Le blanc peut aussi faire office d'enlumineur seul. 
Je ne l'ai pas encore porté sur moi, mais en swatch il est vraiment chouette. :) J'en suis amoureuse ! ^^

Mon avis sur la nouvelle collection : La collection en elle-même est vraiment magnifique ! Les vernis sont juste WOUAAAAH et les palette sont vraiment très très belles ! Pour ma part je n'en achèterai pas puisque j'ai déjà ce qu'il faut niveau fard à paupières. Mais si par exemple pour les prochaines soldes, on les retrouve, je me laisserai peut-être tenter... Mais je ne les payerai pas le prix fort en tout cas ! 
Les couleurs proposées sont vraiment vibrantes et très pigmentées ! Comme je l'ai dit, je regrette juste de ne pas avoir pris le long lasting beige qui pourrait faire une excellente base. Je me laisserai peut-être tenter par un long lasting lipstick et un de leurs pigments en même temps que j'y retourne...! ^^ 
Si vous avez la chance d'avoir un Kiko à proximité, allez y faire un tour juste pour voir toutes ces couleurs qui vont du bien quand on voit le temps qu'il fait dehors ! ;) Sinon, allez faire un tour sur le site de Kiko ICI ! :)

Avez-vous craquez pour la nouvelle collection ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire