vendredi 5 avril 2013

Mon stock de gels douche

Comme je vous l'ai dit lorsque j'ai reçu ma commande du CCB Paris, j'ai une sorte d'addiction pour les gels douche... Enfin ce n'est pas vraiment une addiction, c'est juste que dès que je vois une gel douche qui me plait, je l'achète ou quand je passe une commande sur un site qui propose des gels douche, j'en ajoute quelques uns au panier... Enfin bref, j'ai un problème avec les gels douche quoi !

Je vais commencer par les miniatures. 
Vous allez sûrement vous demander pourquoi je garde autant de petits gels douche... Tout simplement parce que c'est pratique pour partir en weekend, en vacances ou pour les tournois sur 2 jours. Mais j'ai vraiment l'impression que mon stock ne descend pas ! lol Comme vous pouvez le voir il y a beaucoup de mini Yves Rocher que j'ai eu en cadeau avec des achats... 
Il y a aussi le Pink Sugar qui sent super boooooon !! :D Il m'a fait déjà 2 weekend donc je pense que la prochaine fois que je l'emporte, je le finirai... Sniiiif ! :( 
A côté d'une miniature Juicy Couture que j'avais eu dans je ne sais plus quelle box (une Glossy Box il me semble). Il sent bon mais j'avoue qu'il ne bat pas le Sugar Pink... ^^

Et là, je vais passer aux grands formats... Attention ! 
Comme vous le voyez, j'en ai quand même pas mal sachant que j'ai les 2 Yves Rocher en 2 exemplaires... 
Donc au fond, vous retrouvez les petits derniers. ^^ Je vous renvoie à mon post ICI si vous voulez du détail. ;)
Ensuite, mes 2 senteurs Yves Rocher favorites (il manque celui à la fleur de tiaré que j'achète l'été): la fève de cacao d'Afrique et la fleur de coton d'Inde. Ce sont des textures crèmes, c'est ce que je préfère dans cette gamme là. Je pese que vous avez toutes un Yves Rocher à proximité donc n'hésitez pas à aller les sentir ! ;) 
Au fond, il y a aussi un gel douche The Body Shop Earthlovers à la figue et au romarin que j'avais eu dan la My Little Charity Box. L'odeur est assez spéciale, elle sent le frais mais il faut aimer. J'en suis pas une grande fan mais ça va encore. ^^ Le 2ème The Body Shop à la papaye devant, lui par contre je l'avais acheté quand j'étais allée à Troyes avec le beurre corporel de la même senteur. Mais qu'est-ce que j'aime ce parfum !! :) Je suis juste très déçue qu'il n'existe pas sur le site internet parce que je n'ai pas de boutique sur Dijon... :(

Mon gel douche du moment : 
Il s'agit donc du gel douche Vendôme surgras pour peaux sèches au beurre de karité. J'avais eu ce gel douche avec 2 autres de la même marque grâce au concours de juillet de Mlle Blush (ICI). J'avais gagné le lot 3 mois mais ça fait 6 mois que j'ai commencé le lot ! :o Et là j'en suis à peu près à la moitié de la bouteille. ^^ Il a une odeur discrète mais agréable. :) Personnellement je n'ai pas la peau sèche donc je ne peux pas trop juger de son efficacité. Tout ce que je peux dire c'est qu'il ne dessèche pas ma peau ! (Ce qui est déjà bien !) 

Le gel douche que je n'arrive pas à finir : 
Le gel douche Plaisir Nature à la framboise Yves Rocher ! C'est un 400mL comme le Vendôme sauf que je n'arrive pas à l'utiliser : il est trop liquide, j'ai l'impression qu'il me dessèche la peau... Comme je l'ai dit, je préfère les gels douches qui ont une texture crème chez Yvez Rocher (sauf exception pour celui à la fleur de tiaré ^^). J'adore l'odeur de la framboise mais je n'arrive vraiment pas à le finir...
J'aurais espéré que quelqu'un chez moi veuille bien me le piquer ! lol Mais non... On est 4 à la maison mais c'est chacun son shampoing (en théorie puisque je sais pas qui, mais quelqu'un utilise le mien ! --') et chacun son gel douche... Il n'y a que pour les gommages où là, bizarrement tout le monde utilise le même : autrement dit, le mien puisqu'il n'y a que moi qui en achète (ou reçois dans des box) ! Mais bon, c'est pas grave... (surtout en ce moment parce que je n'aime pas du tout le gommage qu'on utilise...) Enfin bref... Tout ça pour dire que ça va faire un an qu'il est au bord de la baignoire et que le niveau ne diminue pas... Je commence à désespérer de le finir un jour ! 

En tout cas, j'aimerais vraiment tester les gels douches Bath &  Body Works... ^^

Et vous, quel est votre gel douche du moment ? favoris ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire