jeudi 25 avril 2013

ChitChatNails copycat

Salut tout le monde ! Hello every one !

Aujourd'hui, je dédie ce post à Marta, du blog ChitChatNails. Marta, vous en avez déjà entendu parler ici parce que c'est un peu la personne qui m'a rendue accro aux blog et au nail art, c'est grâce à elle que j'ai découvert le stamping, le blog de Natalie et ses plaques Nailz Craze. Si je n'avais qu'un seul blog à suivre, ce serait sûrement celui de Marta ! ;) Je vous invite donc à aller faire un petit tour sur son blog ! :D

Today, I dedicate this post to Marta from ChitChatNails.I've already mentionned this blog here because she the one who makes me a nail polish addict and thanks to her I discover stamping and Natalie's blog and her Nailz Craze stamping plates. If I have only one blog to follow, I choose Marta's blog ! ;) I invite you to visit her blog ! :D

Et donc, l'autre jour, alors que j'allais faire mon tour quotidien sur son blog, je suis tombée sur ce nail art :
Last week, I saw the manicure : 
Lien vers le post ICI // Link to the post HERE

J'ai beaucoup aimé cette manucure et en plus j'avais une soirée le lendemain et je ne savais pas top quoi faire. Du coup je me suis dit : "FAIT LE !!" :)
I really loved it so I had to do it ! :) 
Donc voilà le résultat // And here is the result :

J'ai donc utilisé // I used :
- Blanc (Laura Clauvi) pour faire ressortir le coté néon du vernis // White (Laura Clauvi)
- Surfin' for boys (China Glaze)
- La plaque de stamping m57 avec Licorice (Essie) // m57 stamping plate with Licorice (Essie)
- Dégradé à l'éponge avec Licorice (Essie) // Sponging with Licorice (Essie)
- Enchanted Rose (Ciaté) sur le bout de l'ongle // Enchanted Rose (Ciaté) on the tips


N'hésitez pas à aller visiter le blog de Marta : c'est une mine d'or !!! ;)
Don't hesitate to visit Marta's blog : you'll love it !!! ;)


A bientôt ! Des bisous. :)
See you soon ! XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire