dimanche 17 mars 2013

Saint Patrick's day !

Mes ongles sont de retour après une plus longue absence que d'habitude mais j'ai eu un petit accident d'ongle avec la porte de mes toilettes... Je ne sais vraiment pas comment je me suis débrouillée mais du coup je me suis cassé l'ongle du majeur très très court... Encore plus court que la limite du bord libre ! Donc je vous laisse imaginer ma douleur...! Du coup j'avais un pansement pas très beau et puis pas trop envie de faire quoi que ce soit donc j'ai juste posé des vernis tout simples pendant ce temps là. ^^ Rien de bien exceptionnel. 
Mon ongle ayant un peu repoussé (même si du coup ça ne fait pas très beau), je suis de retour avec la Saint Patrick ! :) Comme je vous le disais la dernière fois, l'inspiration me reviendra avec les beaux jours donc en attendant je dois vraiment sauter sur chaque occasion pour avoir une idée ! ^^ 

Et donc qui dit Saint Patrick dit vert, trèfle, Leprechaun, arc-en-ciel, bière... Enfin bière pour les autres parce que déjà je n'aime pas ça et je conduis ! lol Donc voilà la saint Patrick sur mes ongles quoi ! :p 


Vous pouvez voir que mon majeur se remet tout doucement lol
 Et donc pour se faire, j'ai utilisé :
- Mojito Madness (Essie) comme couleur de base
- Un top coat à paillettes vertes que j'ai fait moi-même en dégradé depuis le cuticule
- 347 Dark Green (Kiko) avec un dotting tool pour faire les trèfles


Personnellement je n'ai pas fêté la Saint Patrick mais je suis allée voir un match de Foot US, sous la pluie ! xD Je n'ai toujours pas compris le jeu mais c'est pas faute de m'expliquer... ^^ Il faudra que j'y retourne ! Mais avec une manucure approprié ce coup-ci : GO FENRIS ! ;) (Vous pouvez liker la page si vous voulez hein :p) 

Allez ! A très vite ! ;) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire