lundi 4 mars 2013

My peacock is made of gold





Hello hello !

Ça y est ! je suis de retour avec mes ongles ! Je ralentis un peu le rythme de mes manucure parce que j'avoue que j'ai une perte de motivation et un peu de temps aussi... L'hiver s'éternise vraiment trop donc le moral a du mal à suivre et avec ça, l'inspiration... Donc pour aujourd'hui, j'ai Water décalé et fait des points-points. lol Et pis voilà quoi !

C'est une manucure assez simple à faire mais ça fait quand même son petit effet. ^^

 J'ai donc utilisé :
- Addiction (Ünt - A la poursuite de Svetlana)
- Diamond Olive n°52 (Santèe)
- des water decals "plume de paon"
- des strass dorés


Donc voilà pour ce qui est de cette manucure ! :) Je n'ai pas grand chose à dire dessus puisque j'ai pas fait grand chose. ^^

A bientôt ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire