jeudi 14 mars 2013

My Little GEEKETTE Box (Mars 2013)

Quand j'ai vu les teasers sur la page Facebook de My Little Box, je me suis dit "olala ! Cette box est pour moi ! ahah" 
Et oui ! On présentait bien la box pour les geekette comme nous ! ;) Et après la déception de la box de février... Ça fait du bien de voir ce que nous offre My Little Box au mois de mars ! Alors, on y va ! 


 La boite est un peu plus décorée que d'habitude puisqu'elle est recouverte de petit pois rouges. ^^ Comme d'habitude, je suis fan du dessin... Rien que pour ça, je reste fidèle à My Little Box ! lol (Enfin pas rien que pour ça mais bon, vous comprenez quoi... :p) 
Je pense que la boite en elle-même va être recyclée pour mettre tout mon bazar de geekette... Elle y est prédestinée en tout cas ! :p 

 Comme vous pouvez le voir, on a plutôt été gaté ce mois-ci. :)
Donc on va déjà commencer par les goodies :
 Des autocollants pour customiser son ordinateur. L'idée est super ! :) Mais encore une fois, pas forcément adaptée pour tout le monde... :( Les stickers pour les touches ne vont pas sur mon ordi... Dommage ! Mais je les garde pour le jour où ils pourraient aller ! lol 

 Une housse pour ordinateur portable ! Mais quelle super idée ! Mais dans mon cas, ça ne va pas... ^^ Elle est adaptée à des ordi 15", j'ai un 11"... --' La poisse ! 
Mais elle n'est pas perdue ! Et me servira pour le jour où je m'achèterai un ordi plus grand. ^^ 

Passons maintenant aux produits ! :D
 Une miniature du shampoing sec extra-doux au lait d'avoine de Klorane. Ça tombe plutôt bien puisque je suis un peu à la recherche DU shampoing sec ! Donc, ça me permet d'en tester un que je n'aurais peut-être pas acheté comme ça. ^^ Je vous ferai d'ailleurs bientôt un article "revue" sur les shampoings secs. ;) 

 C'est un peu LE produit de la box ! Eh oui ! C'est le Baume de Rose de By Terry en full size ! 
 On pouvait aussi recevoir le fond de teint compact de la même marque mais personnellement, je préfère avoir eu le baume : le problème avec les fond de teint dans les box, c'est que ça ne me correspond jamais... :/ 
Bref ! Revenons en au baume. ^^ Il se présente sous la forme d'un gloss. Il s'agit en fait de la version en tube du baume en pot de By Terry. Franchement, il hydrate super bien ! Le seul problème, c'est qu'il sent très fort la rose (ah bon ?) et que ça peut en gêner certaines... 
Vous pouvez le trouver chez Sephora pour la modique somme de 39€... Donc, je pense que je vais l'utiliser avec grande parcimonie... ^^' 

Et voilà un autre produit que j'attendais ! Pas forcément celui ci en particulier, mais la marque. Comme vous le savez, My Little Box a lancé sa propre marque de cosmétiques depuis janvier et nous avons le plaisir de découvrir chaque mois un de leurs produits.
Ce mois-ci, nous avons reçu un crayon yeux de biche pour nous donner un regard "feu sous la glace". Nous avons reçu une teinte brune à paillettes légèrement dorées. Pour le moment, je l'ai juste swatché. Mais il m'a l'air très semblable à mon long lasting Kiko (je crois que j'ai la teinte 06 ^^), peut-être un chouille plus foncé...
Ce que dit la marque :
"Le voilà, le crayon fard à paupières qui va vous donner un regard "feu sous la glace". Sa couleur délicatement brune, légèrement irisée, ombre le contour des yeux pour un effet smoky eyes inratable."

Petite précision : le crayon se taille malgré son "entourage" en plastique ! ;)  

Voilà donc pour cette box de mars qui, malgré les petites incompatibilités avec mes appareils geekatoires est dans l'ensemble très très bien ! :) Elle m'a fait oublié la catastrophe de février... J'attends celle du mois prochain avec grande impatience, surtout pour découvrir un nouveau produit My Little Beauty ! :p

A bientôt ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire