dimanche 24 mars 2013

*#12 Sunday Nail Battle* #45 Spring Nails

Helloooooo ! 

Ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas fait de Sunday Nail Battle... :( Et, je ne sais pas si vous suivez vraiment mais maintenant, la SNB, c'est une semaine sur deux... Donc, ça réduit aussi les participations. ^^
Ce weekend, le thème était le PRINTEMPS ! :) Ça fait rêver hein ? Sauf que ça fait depuis mercredi que c'est le printemps et ça fait depuis mercredi qu'il pleut. --' Enfin même avant, mais c'était l'hiver, y'avait une excuse ! Bref... Si on ne peut pas avoir un vrai printemps dehors (non mais j'y crois, je l'attends !), on va l'avoir sur nos mimines ! ;) 
Si vous me suivez, vous savez que depuis le début de l'année, j'apprends le japonais en LV3 (enfin pour moi, c'est une LV4 ^^) à la fac. Du coup, je ne pouvais pas passer à côté de cette occasion pour représenter les fameux さくら, autrement dit les fameux cerisiers en fleur. :) Vous avez peut-être pu voir ceux de Natalie cette semaine ICI mais promis, je n'ai pas copié, les miens ont été faits avant ! :p Ou sinon, Tête de Thon a aussi fait sa version ICI l'année dernière !

 Voilà ce que ça donne ! :) 

J'ai donc utilisé : 
- Pastel teal n°142 (Kleancolor)
- Lilac (ELF) pour faire un dégradé à l'éponge
- 270 Sparkle touch (Kiko)
- J'ai dessiné les branches avec un stabilo Write4all (j'attends mes stylos nail art Agnes B. :p)
- J'ai fait des points roses avec un dotting tool et Pastel pink n°139 (Kleancolor)

Une couche de Seche vite et Tadaaaaa ! :D 


Et vous ? Comment vous voyez le printemps ? :)

4 commentaires:

  1. This turned out sooo pretty! Sooooft and sweet for the spring. Lovely!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much Marta ! :D I'm really glad you like it ! :)

      Supprimer
  2. Magnifiques ces sakura! + 1000 pour l'extrait ♥ ♥

    www.missvay.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci ! :) ça me fait plaisir que ça te plaise ! ;)

      Supprimer