mardi 19 février 2013

となりのととろ x)

Non, je ne vais pas vous faire l'article entier en japonais, je vous rassure... ;) Déjà parce que je ne suis pas assez douée pour le faire ^^ et puis, je voudrais quand même que vous me compreniez... lol 

Pour les connaisseuses, j'ai essayé de reproduire des personnages du manga Totoro. x) Mais j'avoue que ce n'est pas super fin... :/ (le dotting tool n'est pas toujours une bonne option)
A la base je voulais le faire pour la Sunday Nail Battle Kawaii mais je n'aurais pas respecté la contrainte... :/ 





Pour ça j'ai utilisé : 
- Smocky Brown (ELF)
- Desert Haze (ELF)
- Beach blue n°25 (Kleancolor) 
- Blanc (D'Donna) 
- Licorice (Essie)




Alors, comment vous les trouvez mes p'tits Totoro ? :p 

2 commentaires:

  1. Hé *.* Je les ai pas vu ces ongles là :o
    J'adooooore mon ami Totoro ♥ ET la musique et les bruits dans le film ça m'a toujours intrigué quand j'étais petite xD Haaan faudra qu'on se fasse une soirée Tototro :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est possible que tu les ais pas vu ceux là, c'était pendant les vacances vu que j'étais en formation quand je les avais ^^
      Ooooh ouiiii ce serait trop cool !! :D <3

      Supprimer