mardi 26 février 2013

Nailz Craze's bush

Les plaques de stamping Nailz Craze, je les aime. Et voilà donc le premier nail art réalisé avec la plaque NC03 ! :D J'ai mis du temps à l'utiliser cette plaque, alors que je l'ai reçu depuis un petit moment déjà... ^^ J'ai honte, d'avoir attendu aussi longtemps ! :o Mais ces derniers temps, je préférais le nail art "fait main". Et comme ce weekend, j'avais un formation arbitrage baseball (que j'ai eu d'ailleurs ! :D ), je n'avais pas tellement le temps, il me fallait donc faire quelque chose de facile et rapide ! Dans ce coups de temps là, le stamping est ton meilleur ami ! ;) 

J'ai utilisé : 
- Desert Haze (ELF) 
- NC03 avec 347 Dark green (Kiko)


Ce motif est vraiment super beau ! :D J'admire vraiment Natalie pour son talent de créatrice !

Et vous, vous connaissez les plaques Nailz Craze ? Vous en pensez quoi ? :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire