mercredi 6 février 2013

Braided tips

Alors je triche un peu pour ce post puisqu'en fait, je l'écris le 15 février... J'ai vraiment pas eu le temps de le faire avant..! Mon emploi du temps est super mais il n'est pas génial en même temps. Je m'explique ! lol En fait, je prends que très rarement tôt le matin mais du coup, pour compenser ça, je finis assez tard le soir, et le temps de rentrer chez moi et tout, après j'ai pas super envie d'écrire des billets. Mais je veux pas non plus vous bazarder pleins de photos avec seulement une phrase. Donc voilà la raison de ma petite tricherie... Vous me pardonnez ? :) 

Doooonc ! Voici une manucure assez simple à réaliser. ^^ Une fois qu'on a compris la technique des braided nails, c'est tout bête, un enfant de 5 ans pourrait le faire ! ;) Sauf que pour ce coup ci, j'ai pas voulu faire ma tresse entière : mais un peu comme une french, sur la moitié de l'ongle. Avec les photos, ça va être un peu plus clair... :p 


 Pour la technique, le meilleur tuto, c'est celui de Pshiiit (ICI) ! Il m'a bien aidé le premier coup que j'ai fait une braided nails et je me suis encore appuyée dessus là pour être sure.. ^^

 Pour les braided nails, pas besoin d'avoir forcément les vernis 2 en 1 avec pinceau super fin et embout stylo. Mais j'ai trouvé ça mieux pour ici parce que c'est plus fin et donc mieux pour la moitié de l'ongle mais près certaines personnes font des trop très très fins avec les pinceaux des vernis. D'autres ont des pinceaux nail art mais pour moi, ils sont sur ma wishlist pour le moment... ^^
Donc j'ai posé un vernis pour french en base : le 209 French Baby Pink (Kiko) et j'ai braidé mes ongles (oui oui braidé...).

J'aime quand ma main gauche fait des jolies choses sur ma main droite... :D
Et voilà le travail ! :) Alors, ça vous plait ? 

Je reviens sur ce que j'ai dis au tout début de ce post. J'ai aussi espacé le rythme de mes manucures... C'est pas que je ne veuille pas me faire les ongles mais c'est pareil, manque de temps. Et heureusement pour moi, mes manucures durent facilement une semaine ! (du vendredi au vendredi en général)
Mais dès que je pourrai, je repasserai à 2 manucures par semaine. ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire