dimanche 16 décembre 2012

Vernis ou Perles ?

C'est toujours la question que je me pose quand j'ouvre une case du calendrier de l'avent ! ^^ Et aujourd'hui, pas d'exception. :p

Ahah ! il me semble que c'est un vernis, d'après ce qu'on peut apercevoir ! :p

 Sois une reine pour la journée
Eh ouiiii ! :) Il s'agit donc du BIG YELLOW TAXI. Serait-ce une invitation pour un voyage transongulaire à New York . (Oui j'invente des mots et je pars très très loin ! ^^) Donc c'est un jaune assez proche du 355 Canary yellow de Kiko. Je crois que Ciaté a sa petite période "couleurs flashy qui mettent la pêche quand on voit le temps qu'il fait dehors" quand on enchaine Speed dial, Headliner et maintenant celui-ci. ^^

Bon allez, on se quitte en chanson. ^^ A demain ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire