lundi 10 décembre 2012

Participation au concours ChitChatNails

Salut tout le monde !
Aujourd'hui, je reviens pour une participation à un concours auquel je suis vraiment super contente de participer. :D Il s'agit de celui que Marta (je vous en ai déjà parlé ICI) propose sur son blog ICI. Pour ce concours, il faut réaliser une manucure "Skittlette", c'est à dire avoir 2 ou 3 accent nails différents ! Il n'y avait pas de thème imposé donc on est totalement libre ! :) Donc j'ai choisi de faire une manucure sur le thème de Noël (encore une fois lol) puisque c'est la saison ! :D Et voilà donc ce que ça donne :

Hi everyone !
Today, I come back with my submission for a contest I'm so glad to make. :D It is the one of Marta (I talked about her HERE). We have to realize a "Skittlette" mani, it means to make 2 or 3 different accent nails ! I decided to make a Christmas mani ! :D And here is the look :

Comme vous pouvez le remarquer, j'essaye d'utiliser les vernis que j'ai au fur et à mesure dans le calendrier de l'avent Ciaté. :)

 J'ai utilisé : 
- Angels wings (Ciaté)
- Pour la "french" en biais, j'ai fais comme Cirque de Beauté (ICI) avec Dangerous affair (Ciaté).
 - Ensuite, sur l'annulaire j'ai dessiné un bonhomme pain d'épices avec le 370 Hazelnut (Kiko). 
- Sur l'auriculaire, j'ai fais des rayures style Candy cane. 
- Et pour finir, j'ai posé des strass par ci et par là. ;)
Alors, vous en pensez quoi ? :) 

C'est bientôt Noël ! :D 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire