jeudi 20 décembre 2012

Mouahah ! on se rapproche de Noël les amis ! :p

Et oui... C'est bien triste puisqu'on se rapproche de la fin du calendrier de l'avent... Mais Ô joie ! C'est bientôt Noël ! :D Donc ! Ne tardons pas trop ! (J'ai déjà attendu toute la journée pour ouvrir ma case là ! :o) 

Est-ce que ça va être le dernier flacon de perles ? ^^ 

Tweet nous @ciatenails pour dire bonjour !
Et c'est une des trois exclusivités du calendrier ! Après Glass Slipper qui m'a clairement fait penser à Cendrillon, voilà MAGIC CARPET qui lui me fait penser au tapis volant d'Aladdin ! Au niveau du nom et de la couleur aussi. ^^ Ciaté a dû s'inspirer des Disney ! lol Je me demande à quoi nous allons avoir droit pour la 3ème exclusivité ! ^^ Enfin bref, je ne m'attarde pas trop : j'ai 3 partiels demain, donc le droit... :/ Donc je vous dit à demain (sûrement assez tard...) ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire