mercredi 26 décembre 2012

Mon maquillage de noël

Hier, je vous présentais mon nail art pour noël et je vous ai aussi dit que je montrerai comment je me suis maquillée. Donc voilà tout de suite les photos :


Pour le teint :
- BB crème Garnier pour peaux mixtes à grasses
- Invisible powder (Kiko)
- Blush Berry Merry (ELF)
Pour les yeux :
- Base pour paupières (ELF - gamme à 1€)
- Water eyeshadow 203 Burgundy (Kiko)
- Sfumato eyes shadow S29 (UNE)
- Un beige irisé de la Palette 144 (ELF, pour la touche lumière en coin interne et sur l'arcade sourcilière)
- Oriental eyeliner (autrement dit gel liner de Kiko ^^)
- Crayon khôl Star Liner (Arcancil)
- Max Volume twist (Nivea, je l'ai eu dans une Little Box mais je le trouve sec à l'ouverture... Je vais surement envoyer un mail à My Little Box... :/)
Pour les lèvres :
- Un coup de Carmex après avoir fait mon teint ^^ 
- Un touche petite couche de Ruby red (Calvin Klein)


Et voilà ! A très vite ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire