lundi 31 décembre 2012

Le 31 décembre, c'est toujours l'heure du bilan... ^^

Eh oui ! Nous voilà déjà au 31 décembre... Une nouvelle année s'achève pour en laisser une autre recommencer. Chacun fait le bilan de sa vie, voir ce qui s'est amélioré, ce qui s'est empiré... Je ne suis pas là pour faire ce genre de bilan, je préfère garder ces choses là pour moi. Mais alors quel genre de bilan je vais faire ici ? Celui de mes mimines et ce qui tourne autour et surtout du blog ! ;) 

23 mai 2012 : je me lance dans la blogosphère. ^^ J'ai beaucoup hésité avant... Mes ami(e)s m'ont encouragée. Mais ce qui m'a le plus décidé, c'est l'achat de mon appareil photo. J'en avait un avant mais pour faire des photos potables pour le blog, il était moyen. Mais mon Pentax, il est trop cool ! :D 
Donc du coup me voilà débarquée ici avec un nom assez bizarre. Quel est le rapport entre les panda et les ongles ? Aucun, je suis d'accord ! ^^ Mais je ne trouvais pas de nom bien et vu qu'on a un gros délire sur les pandas avec des amis, j'ai pensé à ça. :) 
J'ai aussi tenté de me lancer sur Youtube mais ça prend vraiment trop de temps et c'est pas tellement possible chez moi : toujours quelqu'un pour faire du bruit ou m'interrompre... :/ Mais je ne dis pas que je m'arrêterai là, peut-être que des fois, je me laisserai tenter. ^^ 
Panda de Chine en chiffres, ça donne quoi ? En un peu plus de 7 mois, c'est 134 articles, les libellés les plus utilisés sont Noël 2012 (37), Ciaté (33), ELF (25), Bleu (25) et Kiko (22). C'est un peu moins de 10 000 visites de plus de 60 pays différents avec notamment la France, les États-Unis et la Russie en tête. ^^ (Comme ça fait trop bizarre de voir que des personnes du monde entier te lisent ! :D) L'article le plus vu est "1983 : THRILLER !" avec 1022 visites.
[Chiffres obtenus au moment où j'ai rédigé l'article, à savoir le 30 décembre à 18h]

Bon allez, on va arrêter avec les chiffres et on va passer à mon top 12 (ben oui on est en 2012 ^^) de mes nail art favoris. :) 











Et voilà mon top 3 (J'ai pas de quoi faire un top 12 lol) maquillage : 

1988 : You've been hit by a SMOOTH CIMINAL



















Je tiens vraiment à remercier les personnes qui me suivent, me lisent et surtout qui m'encourage à continuer. ;) 
Je vous souhaite une très bonne nouvelle année ! Plein de bonheur, la santé et la réussite ! :D 
A L’ANNÉE PROCHAINE ! ;D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire