mercredi 19 décembre 2012

Kiko me fait du charme.

Alors, je vous avais bien dit que je reviendrais pour un maquillage. :p Donc me revoilà ! :) 
Alors je ne sais pas pourquoi, mais aujourd'hui, j'avais envie de faire un vrai maquillage, pas un truc fait en 2 minutes chrono parce que je suis à la bourre parce que j'ai préféré gratter 5 minutes de sommeil de plus. lol Non aujourd'hui, je voulais utiliser mes p'tits pinceaux et une vraie palette. (Oui, ça fait un petit moment déjà que je me dis qu'il faut que je vous fasse un article sur mon petit long lasting Kiko, même si je sais que vous en avez déjà entendu parler... ^^) Bref, revenons-en à ce que je disais. Je vous parlais d'une vrai palette. Et quelle palette ! Il s'agit de la 01 Unexpected Rosy Taupe de Kiko. Elle fait partie de la collection Dashing Holidays mais c'est en fait un réédition de la collection de l'an passé, Chic chalet. ^^ Cette palette est vraiment géniale parce qu'on peut faire des make up de jour mais aussi des make up de soirée. Pour ma part, aujourd'hui, j'ai fait un make up que j'aurais plus tendance à porter en soirée habituellement mais là, avec les exams, j'ai craqué ! (Ouais en fait je voulais faire du charme à ma feuille... ^^') Bon allez, j'arrête de raconter ma vie et je vous montre le résultat ! ;) 

Oui, je suis allée chez le coiffeur et j'ai refait ma couleur. :D

Alors, qu'ai-je donc utilisé ? 
Pour le teint :
- BB crème Garnier pour peaux mixtes à grasses
- Invisible powder (Kiko)
- Blush Tinckled pink (ELF)
Pour les yeux : 
- Base pour paupières (ELF - gamme à 1€)
- Palette 01 Unexpected Rosy Taupe (Kiko, moi je dis respect parce que j'ai utilisé les 4 fards de la palette ! :p)
- Oriental eyeliner (autrement gel liner de Kiko ^^)
- Volume Million de Cils (L'Oréal, il commence à se faire un peu vieux :/ Du coup il commence à faire un peu de paquets...)
Pour les lèvres : 
- Un coup de Carmex après avoir fait mon teint ^^ 
- 05 Raspberry kiss (Kiko)

Je craque vraiment en période d'exam moi...! lol
 Alors, vous en pensez quoi ? :p 

En tout cas, y'a bien une palette qui me fait vraiment très envie dans la collection de noël, c'est la Color Fever Must Have Eyeshadow Palette. C'est celle avec 16 fards qui a l'air trop bien ! :p Mais elle est quand même à 32€... :/ Ou alors y'a aussi les palettes Total look à 20 qui ont l'air sympathique aussi. ^^ Enfin bref, Kiko m'appelle, vous comprenez ! :p 

Bon et bien sur ce à demain pour l'ouverture d'une nouvelle case de mon calendrier de l'avent ! ;) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire