mardi 25 décembre 2012

JOYEUX NOËL !! :D

Hohoho ! Je vous souhaite une excellente journée en ce 25 décembre 2012 ! :D J'espère que petit papa noël vous a bien gâté en tous cas ! ;) 
Pour ma part, je viens vos mettre quelques photos de mon nail art de noël ! ;p 

Pour les vernis, on a : Cranberry (ELF), 347 Dark Green (Kiko), Twinkle Lights (China Glaze), Cookies and cream (Ciaté), 370 Hazelnut (Kiko), Chocolate (ELF), Licorice (Essie), Blanc (D'Donna).
J'en ai utilisé des vernis, hein ! lol Et encore ! J'ai pas tout mis là ! :o 
























































































Le Top Coat a un peu fait bavouiller... :/ 


J'ai pris un peu de retard dans mes nail art (notamment à cause des partiels) donc j'ai décidé de faire les 2 derniers ensembles. ;)


Au cas où : CECI est une guirlande de noël ! lol 


Et juste parce que je suis vraiment trop fière des mes mimines, je vous montre les exploits que ma main gauche a fait sur ma main droite ! ;p IMPRESSIONNANT n'est ce pas ! lol


Donc voilàààààà ! Je vous dis à très bientôt ! Et encore JOYEUX NOËL !! :D

Et en prime, un photo du sapin ! :p

2 commentaires: