jeudi 13 décembre 2012

Je suis une princesse, j'vous dis...!

Ahah ! Vous ne savez pas, vous, ce qu'il se cache derrière la case ! (enfin, si peut-être... ^^) Donc vous ne comprenez pas trop ce titre qui pourrait faire de moi une fille vraiment sure d'elle, imbue de sa personne... Mais noooon : je vais vous expliquer pourquoi je dis ça ! ;)


Et voici le bijou :
 Ne sois pas comme les autres, chérie.
Et voici le premier vernis exclusif au calendrier : le GLASS SLIPPER. Et là je pense que vous comprenez l'hallusion à la princesse, non ? Glass slipper = soulier de verre... non ? Ben voui ! Cendrillon ! :p En plus c'est bleu, comme Cendrillon ! Enfin bref, on est pas là pour débattre sur Cendrillon...
Trop cooooool ! De la paillette !! :D Je suis vraiment contente ! ahah ! Ciaté a entendu ma prière ! :p


Donc à demain pour un nouveau vernis (ou de nouvelle perles ! :o) ^^

2 commentaires:

  1. Il est enfin là le bleu !!!!!
    et en plus !!!
    il y a des paillettes !!!!

    c'est le plus beau !!!
    heureusement que jfais des pronistique tout les jours sur ce que tu auras ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui lol même si le premier pronostique ne s'est pas avéré très exact ! :p Mais chuuuuuuh c'est un secret entre nous ! ;)

      Supprimer