samedi 15 décembre 2012

J'ai fait une B.A. avec la My Little CHARITY Box

Je ne sais pas si vous avez vu, mais My Little Box a sorti une box spécialement pour le Téléthon. Donc je me suis dit "tiens ! autant allier l'utile à l'agréable et faire une bonne action !". :) J'avoue, je suis pas très solidaire... Enfin si, je le suis avec les personnes que je connais et dans un autre cadre mais tout ce qui est don et tout ça, je fais jamais... :/ C'est pas que je sois radine (parce que c'est vraiment pas le cas) ni que je ne considère pas ça utile, mais je sais pas. Il m'arrive d'acheter des trucs qui disent "1 acheté = 1€ reversé à x association" parfois mais bon. Enfin bref ! Du coup quand j'ai vu la box que proposait My Little Box j'ai sauté sur l'occasion ! 

Alors au niveau des goodies, on a : 
- Une illustration de Kanako, qui va rejoindre les autres sur mon armoire ! :p 
 - Le My Little Charity Book avec pleins de chiffres indicatifs. J'en ai sélectionné un qui me concerne tout particulièrement : 
- Des chocolats Lindt ! :D C'est super cool ! (surtout pour moi, vu ma gourmandise ! lol)

- Par contre, là, je suis moins contente : le bandeau reçu dans la My Little Cocoon Box... C'est pas cool ça... :/ 

 Ensuite, on passe au produits : 

- Un mini mascara Agnes B. Mouaiiiiiis... On l'a déjà eu dans une des My Little box quoi... 
 - Un gel douche The Body Shop Earth Lovers au parfum figue-romarin. Il sent le frais même si je ne suis pas non plus une super grande fan de cette odeur... Mais bon, j'aime bien quand même.
 - Une crème pour le visage matifiante du Dr. Hauschka. Là je peux trop rien dire puisque je ne l'ai pas testé et même pas ouverte pour éviter de faire entrer de l'air dedans.
 - Et enfin, une body lotion de la marque Face:UK. Même si je ne l'ai pas ouverte (toujours pour les mêmes raisons) on peut la sentir à travers l’opercule. Je ne sais pas ce qu'elle vaut mais elle sent bon en tout cas ! lol

Donc voilà, je ne suis pas ultra-méga-supra satisfaite de cette box mais c'était vraiment pour le principe. ^^ Donc voilà... A demain ! :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire