samedi 29 décembre 2012

Du champagne et du caviar pour les fêtes ?

Salut tout le monde !
Si je reviens aujourd'hui, c'est pour vous présenter la NailyBox du mois de décembre. Très honnêtement, j'ai été un peu déçue par cette box... Et je n'ai pas été la seule à ce que je peux lire sur la page fb de NailyBox. 
Déjà, NailyBox avait garanti une livraison avant noël. Bon, personnellement, si je l'avait eu avant ou après, ça n'aurait rien changé ! Mais c'est pour le principe. Ensuite, il n'y a AUCUN goodies dans la box, rien du tout alors qu'une surprise avait été dite et que c'est quand même la box de décembre => noël ! Et dernière petite chose, c'est un détail, mais il n'y avait pas de menu. Enfin bref ! Passons au contenu ! :p 


Comme vous pouvez le voir le contenu n'est pas des plus conséquent... NailyBox nous a habitué à bien mieux ! :o 

#1 : Vernis Kleancolor Jazz Olive n°118. C'est un vert doré très... moche. Je n'aime vraiment pas cette couleur ! En plus elle n'est pas vraiment dans le thème... J'aurais préféré avoir le Gold caviar n°185 qui lui aurait été pile dedans ! ^^

#2 : Vernis Santèe Diamond Olive n°52. Bon mis à part qu'il pue, il est chouette. ^^ C'est un beau doré agrémenté de paillettes holographiques. Lui par contre je l'aime bien ! ^^ 

#3 : Un sachet de paillettes: c'est un mélange de "chunks" hexagonaux dorés avec des paillettes vertes et holographiques. 

#4 : Un sachet de paillettes cuivrées. 

#5 : Un sachet de mini bille caviar. Alors que sur la page fb, NailyBox avait dit que même si le thème était "caviar" il n'y aurait pas de billes comme dans la box de septembre. Encore un mensonge pour NailyBox ! :o

#6 : Des water decals dorés. Le motif est bof bof quoi... Mais bon, ça peut toujours être utile. ^^

Donc vous l'aurez compris, c'est vraiment de la déception que je ressens à l'éard de cette box. C'est la 2ème fois... :/ Mais bon, j'ai vraiment hésité à prendre celle ci... J'aurais du m'abstenir ! La prochaine fois que je ne sens pas une box, je me fierai à mon instinct ! ^^ 

Et vous qui avez reçu cette box, vous ressentez la même chose que moi ?

A très vite ! ;)

2 commentaires:

  1. moi je n'ai pas eu de water decals mais de la résille je pense! je ne suis pas sur et je ne sais pas du tout a quoi sa sert!
    j'ai aussi été dessus par nailybox qui aurais pu faire beaucoup mieu je pense

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a déjà eu bien mieux donc c'est qu'ils sont capables de le faire ! ^^

      Supprimer