lundi 24 décembre 2012

Dernier Ciaté ! ^^

Alors si je suis là maintenant, c'est pour vous présenter le tout dernier vernis du calendrier de l'avent Ciaté ! :D Et vous faire un petit bilan aussi avec ce que j'ai aimé, ce que j'ai moins aimé, mon top 5 des vernis... ;)

Nous allons donc pouvoir découvrir quelle est cette fameuse 3ème teinte exclusive de ce calendrier ! x)

"Je ne veux pas faire de l'argent, je veux seulement est merveilleuse." Marilyn Monroe
Et donc nous avons le ENCHANTED ROSE. Après les 2 autres teintes qui m'ont rappelé Disney, je m'attendais à ce que ça soit similaire pour celle ci. Et je ne me suis absolument pas trompée ! Ça ne vous rappelle pas La Belle et la Bête ? La rose magique dont le dernier pétale tombera le jour des 20 ans de la Bête, qui est en fait un beau prince à qui une sorcière à jeté un sort ! Enfin bon... Après tout est une question de point de vue ! lol Moi je vois ça. ^^ Comme les deux autres, c'est un vernis paillettes, sauf que ce coup ci il est rouge. :) Ben oui, logique, c'est pour noël quoi ! :p
*******************
Moi qui était une orpheline des Ciaté, me voilà maintenant avec 20 petits ! ^^ Ils se reproduisent vite, n'est-ce pas ! :p
Je me dois donc de vous faire un petit bilan de tout ça ! ^^
Comme vous pouvez le voir, il y a plus de points positifs que de points négatifs ! ^^ Ah et j'ai oublié quelque chose : j'ai trouvé que ça manquait un peu de paillettes pour un calendrier de l'avent... Il y a quelque chose aussi, mais je pouvais pas le mettre dans les points négatifs parce que ça vient de moi : faire un article tous les jours est vraiment contraignant (surtout en période de partiels... :/), donc si l'année prochaine, un tel calendrier venait à sortir, je ne pense pas que je procèderai de la même façon... Heureusement que je ne me suis pas en plus lancée dans un swatch quotidien ! Oo' Parce que là, j'aurais vraiment eu du mal à suivre..! :/ 
L'année prochaine, j'espère vraiment que d'autres marques telles que OPI, China Glaze ou Essie (voire même Kiko, pourquoi pas !) vont s'y mettre elles aussi ! Ce n'est pas que je n'aime pas Ciaté (même si leur opacité fait qu'on est pas très copain...) mais c'est bien aussi de varier ! ^^ 

Alors ! Passons à mon top des vernis ! ^^ Au début, je voulais vous faire un top 5... Mais je n'ai pas réussi à en choisir que 5... lol Donc ce sera un top 8 ! (ça va, c'est quand même raisonnable..!) 
PHOTO A VENIR
Donc on a : Cupcake queen, Halo, Vintage, Twilight, Glass Slipper, Headliner, Power dressing et Enchanted rose

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire