mardi 11 décembre 2012

Dans un pays de tous les temps, vit la plus belle des abeilles...! ^^

Ouais, aujourd'hui, quand j'ai ouvert la case n°11 du calendrier de l'avent, j'ai pensé à ça :

Ahah ! Mais pourquoi je dis ça ? :p
Parce que, TADAAAAA ! xD
 Il faut toujours utiliser une base (pourquoi ne pas essayer la base Ciaté "Underwear").
Eh ben ouais ! Ajourd'hui, c'est du caviar ! ^^' Et la combinaison c'est BUMBLE BEE : des perles noires et dorées. Là, tout de suite, tu comprends mieux le rapport avec Maya l'abeille ! lol Bon ben je vais pas répéter ce que j'ai déjà dit sur la caviar manicure... Mais je promets que si un jour, je viens à faire une manucure abeille, je l'utiliserai ! ;p

Donc j'espère vous avoir mis la chanson dans la tête pour le coup ! lol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire