dimanche 9 décembre 2012

Ce matin, j'allume la télé et le premier truc que j'entends : "plus que 16 jours avant Noël !"

Plus que 16 jours ! Ça va vite quand même ! Parce que quand j'ai ouvert la première case du calendrier de l'avent, c'était 24 ! ^^ Donc aujourd'hui, ça fait 9 jours de mois ! (ah ben c'est logique, on est le 9... ^^')
Enfin bref... Je suis fatiguée donc ma connerie est pas mal décuplée. Mais c'est pas grave, ça ne m'empêche pas de vous montrer le contenu de la case du jour ! ;) 

Ah ? ça a l'air d'être un vernis à première vue..! :p

 Eh ben ouais ! C'est un vernis ! ^^ Il s'agit donc de MISTRESS. (Cherche le rapport avec "hopscotch" = marelle... Enfin bref. lol) C'est un rouge ultra bright (on dirait que je parle d'un dentifrice ^^) qui, là comme ça, me fait penser au Cook-A-Mango (Sally Hansen). Mais c'est faire appel à mes souvenirs là (alors que j'ai Helmer à 2 mètres de moi mais je suis tellement mieux sous ma couette...) donc je ne garantis pas que mes propos sont très exact. ^^ Breeeef ! Là comme ça, dans le flacon, il a l'air d'avoir un aspect un jelly, donc j'ai de trèèèèèèèès gros doutes sur sa couvrance...! Enfin je verrai bien : je l'essayerai surement pour mon nail art Père Noël. ;) 

Donc voilà... Au niveau de la opacité, je ne sais pas si Ciaté a fait exprès de nous mettre que des vernis absolument pas couvrant mais c'est pas trop ça depuis le début... :/ Dommage... Mais ça ne m'empêche pas d'adorer mon calendrier ! :D

Sinon, hier je suis allée à la Fête des Lumières à Lyon. Donc je vous ai ramené quelques photos ! ;D
 Déjà, je vous laisse admirer la gare... Flippante, non ? Avantage : très près de chez moi. Mais bon, elle fait vraiment gare fantôme ! ^^
 Je suis trop petite du coup j'ai pas réussi à l'avoir tout bien... :( Mais ça rendait vraiment super bien en vrai ! :)
 On dirait que ce sont ds néons mais en fait pas du tout ! Ce sont comme des bâtons de miko blancs sur lesquels on projette de la lumière et c'est drôle, on dirait que c'est suspendu. ^^

Il y avait aussi des projection animées sur les bâtiments. Mais mon Pentax ne fait pas de vidéos... Tant pis... Mais heureusement Youtube est là ! :p


A demain ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire