mercredi 5 décembre 2012

Au pays des anges

Rebonjour, Rebonjour !
Je reviens pour vous présenter la Nailybox du mois de Novembre dont le thème est "Au paradis...". Encore une fois je suis super contente de Nailybox ! Donc je vous montre tout de suite ce qu'elle contient. ;) 


#1 : Un vernis Kleancolor : le Pastel teal n°142. C'est un bleu très clair plutôt sympa ! Je n'ai pas grand chose à dire dessus puisque je ne l'ai pas encore essayé. ^^ 

#2 : Un autre vernis ! Sauf qu'il s'agit ici d'un topper. C'est le Nabi Pink heart glitter n°115. C'est donc un topper rose très pale, avec des paillettes et des cœurs. :) ça tombe bien : J'en voulais un comme ça ! :p
#3 : Un sachet de paillettes turquoises. On en a déjà eu un dans une box précédente... Dommage. Mais bon c'est pas grave ! ^^'

#4 : Un kit acrylique avec un liqueide et une poudre acrylique rose pale. Je sais absolument pas comment on se sert de tout ça. ^^ Mais c'est pas grave hein ! ça doit bien se trouver sur internet, non ? lol 

#5 : Des moules anges et roses. C'est trop coooooool ! On peut faire nos propre déco pour les ongles ! :D Va falloir que je regarde comment on peut faire mais c'est plutôt sympa ! :) 

#6 : Des stickers plumes de paon dorées. Elles sont super jolies ! :D Donc si un jour j'ai pas vraiment le temps de faire un nail art mais que je veux pas sortir avec juste une couleur posée toute seule, je mettrai ça ! :) 

#7 : Des stickers anges & colombes blancs et ailes d'ange dorées. Ben ça aussi c'est bien sympa. ^^ Enfin j'aime bien les stickers moi ! xD

Et un petit plus : Un sachet de poudre de velours bleu. :)

Donc voili voilou ! Moi je l'aime bien cette box (encore une fois ! ^^). J'attends la Nailybox Stickers Scarlett Vintage. :D J'ai déjà dit que j'aimais les stickers ? xD Enfin bref ! 
Vous savez que là c'est mon 100ème post ? :) ça me fait drôle de me dire ça... ^^ Mais c'est cool ! ;) 

Bon allez ! A demain pour une nouvelle manucure et l'ouverture de la case du calendrier de l'avent Ciaté ! :D En attendant, je vous laisse avec le p'tit Bruno Mars ! ;p 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire