dimanche 9 décembre 2012

#32 Sunday Nail Battle : Back to the 80's

Hello tout le monde !
Encore une fois, je sèche la Sunday Nail Battle par gros manque de temps... Et pourtant ! J'avais une idée !! :o Je suis sure que vous connaissez tous le film Retour vers le Future ! Celui-là, là : 

Ça vous rappelle quelque chose ? :p 
C'était le thème rêvé pour avoir enfin une bonne excuse pour faire un nail art sur mon film chéri d'amour ! Et oui : dans le film, Marty McFly vit en 1985 et se balade dans le temps pour arranger son existence et celle de Doc au risque de boulverser le continuum espace/temps ! ^^ Franchement, si vous n'avez jamais vu ce film, faites-le ! C'est une tuerie ! ;) 
Enfin bref... On est là pour parler ongles. Vu que je n'ai rien pu faire, je vous ai fait une petite sélection de photos qui se baladent sur le net ! ;)


Donc voilà... Je suis un peu dégoutée de ne pas participer personnellement à cette Battle mais j'espère pouvoir revenir la semaine prochaine ! ;) 

NOM DE ZEUS !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire