dimanche 4 novembre 2012

Le calendrier de l'avent Ciaté : disponible en France !

[Sorry English readers, this post will be in French only... To sum up, I am saying that, in France, we finally can have the Ciaté advent calendar ! :) See you soon ! ;D]


Il y a quelques jours, je vous parlais de ce fabuleux et tant désiré calendrier de l'avent de chez Ciaté. J'étais désespérée à l'idée de ne pas pouvoir l'avoir en ma possession au mois de décembre prochain. Mais mon problème est résolu puisqu'on peut dès maintenant le commander sur le site QVC UK ! :D

 

Il est au prix de £31.20 avec des frais de ports de £7.47 ce qui donne un total de £38.67, soit environ 48€. La livraison doit se faire en 4-5 jours ouvrés d'après ce qu'il est écrit. 
Il est disponible ICI, mais dépêchez-vous avant qu'il n'y en ait plus ! :p 

Alors, allez-vous craquer pour ce fameux calendrier ?

2 commentaires:

  1. J'été comme une folle hier soir en découvrant qu'on pouvait enfin avoir le calendrier! Mon dieu que j'ai hâte d'être à Noel!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben moi j'ai pas attendu le lendemain matin ! lol j'étais super fatiguée, j'allais aller me coucher mais ça m'a réveillée d'un coup ! ^^

      Supprimer