mercredi 28 novembre 2012

Aussi légère qu'une plume

Malgré un manque de temps assez évident, j'arrive à me faire les ongles quand même un peu ! ^^ (Merci mon sèche vite d'amour !) Mais bon, j'ai toujours pas le temps d'écrire des romans... Donc je vais y aller direct. ;)
Even I don't have a lot of time, I succeed in paint my nails ! ^^ (Thanks Seche vite !) But I have to hurry up so... ;)



Alors j'ai utilisé / I use :
- Licorice (Essie)
- 399 Silky Taupe (Kiko)
- Stamping : plaque NC01 Butterfly (NailzCraze) stampé avec Black n°5 (Kleancolor) / NC01 Butterfly NailzCraze plate stamped with Black n°5 (Kleancolor).
- Strass (borprettystore.com) 

Vous en pensez quoi ? :)
What do you think of that ? :) 

A bientôt ! Autrement dit, à samedi pour l'ouverture de la première case du calendrier de l'avent Ciaté ! :D
See you soon ! Which means see you on Saturday for the opening of the first day of the Ciaté advent caledar ! :D

2 commentaires: