mardi 30 octobre 2012

Wanted : Ciaté mini calendrier manucure

Halloween n'est même pas passé qu'on voyait déjà arriver les catalogues de noël dans nos boîtes aux lettres et les jouets dans les rayons. Tous les ans au mois de juin, on se dit (chez moi en tout cas) "ça va, Noël c'est que dans 6 mois !" Mais au final, ça arrive bien plus vite qu'on ne l'imagine. Autant vous dire que j'ai gardé une âme d'enfant et que tous les ans, il me faut mon calendrier de l'avent. Après, je ne réclame pas le super calendrier de l'avent Kinder ou Playmobile (même si je bave bien devant... lol), un calendrier à 80 centimes de chez Lidl me convient largement ! x) Mais là, je ne peux pas passer à côté de celui là !! 
 We don't have passed Halloween yet that we can see toys and gifts in stores. Each year Christmas comes so fast ! I am 19 but I'm still a child when we are talking about Christmas. Each year, I want my Advent calendar ! I don't care if it is an expensive one or not, I just want it. x) But this year, I want this one !!


Sauf que, étant française habitant en France, ce bijou n'est pas encore disponible dans le pays ! (Le sera-t-il un jour, d'ailleurs ?) A part OPI qui nous a fait l'honneur de sortir le Black Spotted en France uniquement, les marques de beauté ne pense que très rarement à nous, pauvres petites françaises qui aimons tout autant leurs produits ! Donc je lance un appel à qui veut bien l'entendre : si quelqu'un a des informations sur une éventuelle date de sortie en France ou un éventuel site qui livrerait chez nous, partagez-les ! :) Ou alors si quelqu'un habitant à l'étranger et étant très gentil pouvait en envoyer un petit exemplaire ? :D (J'en demande peut-être un peu trop là... lol) 
Being a French Nail Polish Addict living in France is a huge problem... OPI made the Black Spotted for us but it is the only one. The beauty brands never think of us even if we love their product as much as foreign beauty addicts. So if someone can help me to get this Ciaté advent calendar... Pleaaaaase ? :D

Donc voilà... J'attends. C'est tellement dur de ne pas avoir droit à ce petit bonheur... (Bon ok, je suis bien consciente qu'il y a plus grave dans la vie hein.)
So... I'm waiting. It is so hard to not have this little piece of happiness... (yes I know there is worse in life...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire