mardi 30 octobre 2012

L'enfant du comte Dracula

En cette veille d'Halloween, je vous présente un nouveau nail art de la série Halloween 2012 ! :) Et là je suis juste trop fière de mes dix doigts ! Et encore une fois je trouve mon personnage trop chou ! lol Tellement mignon que je lui souris bêtement en espérant qu'il me réponde de ses dents ensanglantées. ^^ Mais non, ce n'est qu'un dessin. Bon, vous l'aurez peut-être deviné, il s'agit d'un... VAMPIRE ! Mais attention, c'est pas n'importe quel vampire sorti de n'importe quelle contrée perdue au fin fond d'une montagne jamais explorée... Il s'agit de l'enfant Dracula. :D Enfin je sais pas si vous allez bien voir la comparaison mais,vous voyez les personnages Disney... Et ben vous savez, y'a aussi les Cuties qui sont en fait les personnages Disney en version enfant. Non, vous trouvez pas ? :) 
Today is Halloween eve, And I show you a new Halloween 2012 nail art ! :)  And I am so proud of my 1à fingers and one more time, my little character is cue, I think. lol He is so cute that I look at my nail smiling and hoping he will smile too with his bloody teeth. ^^ But it is just a drawing. So you must have understood, I made a little... VAMPIRE ! But it is not a simple vampire : he is Dracula's son. :D I have a comparaison: you see Disney's characters... and you know , there is the Cuties, which are a child version of Disney's character. Don't you think ? :)


Alors déjà, on va parler du dégradé : 
- J'ai appliqué 2 couches de Licorice (Essie).
- Ensuite j'ai dégradé avec une éponge. J'ai un peu triché parce que rouge sur noir, ça marche pas... Donc en utilisant déjà le Blanc (Essie) j'ai tapoté sur le bout de mon ongle. Et ensuite, une fois que ça a été sec, j'ai fait deux fois la même chose avec Ruby Pumps (China Glaze).
- Un couche de Seche vite pour lisser le tout et tadaaaa ! :D
Ensuite, pour l'accent nail : 
- J'ai appliqué 2 couches de Licorice (Essie).
- Ensuite, j'ai tracé les lignes du blanc avec mon vernis 2 en 1 blanc et j'ai rempli la forme avec mon Blanc (Essie).
- Avec un dotting tool, j'ai fait 2 points noirs pour les yeux, les sourcils et les bouche en noir avec mon vernis 2 en 1. Ensuite, avec mon dotting tool, j'ai fait 2 petites coulures sanguinolentes. ^^ J'ai rajouté 2 petits points blancs dans les yeux pour faire le côté mignon. :) 

For the gradient : 
- First, I applied 2 coats of Licorice (Essie). 
- Then, I sponged the tips. But i cheated a little because we could not see the red color on the black. Consequently I first sponged Blanc (Essie) and then I sponged twice Ruby Pumps (China Glaze).
- One coat of Seche vite and that's it ! :D
And for the accent nail : 
- I first applied 2 coats of Licorice (Essie)
- Then I draw the limit of the skin with my white 2-way polish and filled with Blanc (Essie). 
- With a dotting tool, I made 2 black dots for the eyes and the eyebrows and the mouth with my black 2-way polish. And with the dotting tool, I make some blood running down the mouth. ^^ And I added little white dots on the eyes to make them cute. :)


Donc voilà mon petit Dracula tout mignon ! :) Perso, je suis amoureuse de mon petit vampire ! lol Sinon vous pouvez aller voir la version du dégradé de ChitChatNails ICI ou celles de Cirque de Beauté ICI ou encore celles de Pretty Gossip ICI. ;) 
A bientôt ! 
So here is my little Dracula so cute ! :) Personally, I'm in love with my little vampire ! lol If you want, you can see Chitchatnails' version HERE, Cirque de Beauté's one HERE and Pretty Gossip's one HERE. ;)
See you soon !


2 commentaires: