lundi 1 octobre 2012

Je vais aller m'expatrier en Suède !


Salut tout le monde ! 
Alors aujourd’hui je reviens pour vous parler du nouvel homme de ma vie. Oui, vous avez bien lu. ^^ Et ce nouveau chéri se nomme Helmer. Ce n’est pas une blague. J Là peut-être que vous ne comprenez toujours pas où je veux en venir et vous dites que ce prénom n’est pas très flatteur. Mais je vous rassure tout de suite, Helmer n’est pas français, il est suédois. Aaaaah ça y est, vous avez compris, non ? ;) Bien sûr, je vous parle du fameux caisson à tiroirs qui vient de chez Ikea, disponible en 3 coloris (rouge, blanc et gris) au prix de 29,95€. Petite précision utile aux dijonnaises, vous le trouverez en bas, allée 00-rang 02. ;p Il est très connu dans la blogosphère et surtout très apprécié des Nail Polish Addicts. Il est en métal, donc plutôt solide et comporte ­6 tiroirs. Il est facile à monter et pas besoin d’avoir une caisse de bricolage bien fournie : il n’y a seulement besoin que d’un tournevis cruciforme. Pour ma part, je l’ai pris en rouge parce que j’aime le rouge ^^ et c’est ce qui va le mieux dans ma chambre.

Hi Everyone ! 
I have finally bought the well-known Helmer ! :p I went to the Ikea of my town and I took it. I chose the red color because I like it and it is nice in my room. But it is also available in white and in grey. I don’t know all the prices in each country. ^^ But I know that in France, it costs about 30€. As you must know, there are 6 drawers. So I’m going to show you how I use my Helmer. ;)

1# : Dans le premier tiroir, on peut trouver tout ce qui est traitements, bases, top coat, limes, dissolvant… Ensuite il y a aussi du coton, mes nuanciers et des boites China Glaze vide. ^^ Dans la boite transparente, il y a des accessoires comme mes dotting tools, éponges, « palette » (de fortune, je vous l’accorde !).
In the first drawer, there are treatments, base coats, top coats, remover, cotton pads, nail files… In the box, there are accessories such as my dotting tools, sponges… 

2# : Dans ce tiroir, il y a une grosse partie de mes vernis, principalement mes ELF et Kiko, mais il y a aussi par exemple des Essie, Eyeko ou encore Ünt et d’autres marques. ^^ Il y a aussi mon bain dissolvant et cachés au fond mon dissolvant Ünt (¡ una mierda !) et des flacons vides.
In this drawer, there is a big part of my polishes, principally ELF and Kiko polishes, but there is also Essie, Eyeko or Ünt and other brands. ^^ There is also my Sephora express nail polish remover. And hidden at the back, there are the Ünt remover (¡ Una mierda !) and empty bottles. 

3# : Celui-ci est réservé aux “gros flacons”, c’est-à-dire les China Glaze et OPI principalement avec en plus des Kleancolor et Laura Clauvi. J’y ai aussi casé une des 2 boites de vernis nail art 2 en 1 (ici les crèmes et pailletés, sachant que les irisés sont dans une boite au fond de mon armoire).
In this one, I mainly put all my China Glaze and OPI polishes. There are also some Kleancolor and Laura Clauvi. I also put in this drawer one of my 2 boxes of 2 ways nail art polishes (here are cream and glitter ones and in the other box which is hidden in my wardrobe, there are the shimmering ones). 


4# : Ce quatrième tiroir est dédié à la décoration : au fond on peut voir mon attirail de stamping et des full stickers et water decals. Dans la boite rose, j’ai mis tout ce qui est strass, water decals, résille, fimo… Et dans la boite jaune, il y a tout ce qui est poudres et paillettes.
I dedicated this fourth drawer to the decoration. At the back we can see my stamping accessories and stickers & water decals. In the pink box, there are all the strass and water decals and fimo… And in the yellow one, I put all the powders and glitter. 









5# : Ce tiroir est vide. Pour le moment. ;)
This drawer is empty but how long ? ;)

6# : Dans ce dernier tiroir, j’ai mis tous mes produits en attente ou d’avance ^^ (beaucoup de produits de Glossybox, Joliebox, My Little Box et tout ça !).
In the last drawer, there are all the products I have not tested yet or spare stuff. ^^

HELMER : ICI
CLIS : ICI


Donc voilà pour mon Helmer. C’est vraiment plus pratique, comme ça tout est au même endroit et pas éparpillé partout dans ma chambre, voire dans la maison. ^^ Pour le moment, je encore pas mal de place dedans, donc tout va bien. :D Il est beau, je l’aime. ^^
So it is my Helmer ! It is very fonctiunal and it is easier for me because all my nail art stuffs are now centralized. ^^ For the moment, I still have a drawer left so that is nice. :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire