mercredi 17 octobre 2012

Je suis totalement givrée !

NailyBox a décidé de lancer, en plus des box-surprise mensuelles, des box à thème dont on connait le contenu à l'avance en théorie. Ce sont les "spéciales box" que vous pouvez commander ICI. Pour le moment, il y en a 6 différentes :
- NailyBox "bleu givré"
- NailyBox "léopardbox"
- NailyBox "menthe glaciale"
- NailyBox "pinkbox"
- NailyBox "purplevelvet"
- NailyBox surprise "Hello Kitty"

Alors, j'ai pas fait exprès du tout que ce soit la première sur la liste, mais j'ai craqué pour la "bleu glacé" ! :) Je savais déjà ce qu'elle allait comporter et c'est celle qui m'attirait le plus. :) Donc voilà ce qu'elle contient :

#1 : Verni Kleancolor 25 Beach Blue. C'est un très joli bleu, plutôt clair et assez flashy mais pas trop. ^^ 

#2 : Verni Kleancolor 33 Starry Blue. Dans la description de la box, il est dit qu'il y a des flakies dedans, mais je dirais plus que c'est un vernis à base transparente avec des paillettes chunky bleues et des petites paillettes argentées. Un très joli verni quoi ! :D

#3 : un petit pot de peinture acrylique. Dans la description, il est écrit que la couleur peut varier en fonction des stocks. Pour ma part, j'ai eu un bleu irisé, très joli. Après, je ne sais pas si on voit la différence entre une teinte irisée et une teinte crème. ^^ Je suis pas une pro de l'acrylique. :p 

#4 : Un sachet avec des roses bleu clair pour la décoration des ongles. :) C'est trop joli je trouve ! Peut-être un peu gros ^^' mais chou. 

#5 : Un sachet de stickers nœuds noirs. J'ai déjà une petite idée de comment les utiliser ! ;D

#6 : Un sachet de strass blancs. Bon ben c'est des strass quoi ! lol

#7 : D'après la description, c'est un pot de flakies noirs. Mais, je dirais que c'est plus un pot de paillettes hexagonales libres (très libres même !).

#8 : Normalement, on était censé recevoir un sachet de plumes à poser bleues. Mais d'après un petit mot d'excuses glissé dans le paquet, NailyBox nous dit qu'il n'avait pas de plumes et qu'ils ont donc mis un sachet de stickers nœuds bleus ! ça m'arrange puisque je ne me voyais pas jouer avec des plumes ! lol Et c'est très gentil de leur part de remplacer le produit. Mais si vraiment, je veux ces plumes, je peux les recontacter à partir du 19 octobre pour les recevoir. ^^

Donc voila voila ! Je ne peux pas être déçue de cette box puisque je l'ai choisie moi-même. A part l'absence de plumes, je n'ai pas eu de surprise. ^^ Donc oui, je suis satisfaite de cette box, et même agréablement surprise de l'avoir reçue si tôt. :) Donc encore un point pour NailyBox ! ;)

NAILYBOX MAI 2012 : première NailyBox !
NAILYBOX JUILLET 2012 : potion magique.  
NAILYBOX AOUT 2012 : gourmandise.  
NAILYBOX SEPTEMBRE 2012 : week-end à la campagne.

Allez, je vous laisse avec les Blues Brothers ! A très vite ! ;) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire