lundi 15 octobre 2012

My Little COLOR Box (octobre 2012)

Hello hello ! :)

  Déjà, un petit changement sur le blog : des nouveaux onglets pour une navigation plus facile ! :) 
First, a little difference on the blog : different pages ! :)

Depuis septembre, après une pause en août, My Little box a changé de principe. Moins de produits beauté, plus de découvertes et produits customisés par Kanako. Nous avons été prévenue de ça dès le mois de juillet, mais curieuse comme je le suis, j'ai tout de même voulu continuer l'aventure My Little Box.
Je ne vous ai pas présenté celle de Septembre, par laquelle j'ai été déçue d'ailleurs, à cause de tous mes problèmes d'internet et tout ça, j'ai préféré ne rien dire. ^^ Donc comme je l'ai dit pour la NailyBox, quand je suis déçue une première fois, je donne une seconde chance quand même. Donc c'est ce que j'ai fait pour My Little Box ! ;)
Bon, ok... On ne peut pas dire que c'est aussi bien qu'avant. Mais ce mois-ci, je n'ai pas été déçue. :)

Alors, on va commencer par les "goodies". Je sais pas trop si on peut appeler ça des goodies puisque c'est un peu le principe de la box. ^^
- Une carte dessinée par Kanako :
 - Le My Little Color Book : tout plein de photos colorées !
 - Un foulard-ceinture-bandeau :
 - 2 petits carnets :
- Des rubans adhésifs décorés par Kanako :
- Une bouteille de 500mL d'une eau aromatisée au citron de la marque VitaminWater.

Niveau beauté, je suis vraiment contente de ce que j'ai eu ! ^^ C'est pas extraordinaire mais je sais pas... ça me plait. ^^
- Déjà, il y a le baume à lèvres Carmex. Oui ! Le même que je veux m'acheter depuis un petit bout de temps déjà ! :) Donc ça fait déjà beaucoup pour mon appréciation positive de la box ! lol (je suis tout à fait objective, je sais... :p) Il n'est pas aromatisé, c'est l'original et franchement, j'aime bien l'odeur ! :) Et c'est un full size !
- Un rouge à lèvre Calvin Klein. Ouais bon ben c'est rouge c'est sûr hein ! ^^ Et je ne porte pas du rouge sur mes lèvres tous les jours. Mais, ça me plait quand même parce que je voulais tester les produits Calvin Klein mais ça me faisait un peu suer d'en acheter en fait. ^^ Au niveau de la teinte, il s'agit du Ruby Red et c'est encore un full size !
 - Toujours dans le rouge, un vernis à ongles Sally Hansen ! Certes c'est du rouge et j'avoue que dans les box, j'ai l'impression de presque tout le temps avoir du rouge (entre le Ruby d'Orly, Ruby Pumps de China Glaze et le Ruby Revlon, ça en fait du rouge ! ^^) Celui-ci, c'est le Hot Red. Un joli rouge irisé et une fois de plus, c'est un full size ! ;)
 - Un petit plus ! :) Apparemment, je fais partie des 5000 premières abonnées à My Little Box ! (Wow ! je pensais pas ! lol) Et donc ce petit plus, c'est un échantillon de 2,8g de la fameuse base à paupières Laura Mercier ! Donc je trouve ça cool ! :)

Donc voilà le contenu de ma My Little Color Box ! :) Je suis vraiment ravie de leur avoir laissé une 2ème chance ! :D En théorie, on est censé n'avoir que 2 produits beauté et là, ça en fait 3. Ce sont des full size. Et je trouve vraiment sympa d'avoir glissé un petit échantillon pour les 5000 premières abonnées, certes, c'est un échantillon mais c'est surtout pour le geste. :) Donc un bilan assez positif pour cette box, même si je regrette un peu le système de beauty box. Mais bon, c'est comme ça ! ^^ 

Et vous ? Quelle était la composition de votre box ? :)

Alors, pour la petite histoire, je suis fan de Retour vers le futur ! :D C'est vraiment MON FILM CULTE. Et en fait, dans la VO, à un moment Marty McFly est appelé Calvin Klein parce qu'il porte des sous-vêtements de la marque. Enfin, si vous n'avez pas vu le film, regardez le ! C'est une trilogie mais c'est le premier le meilleur ! (Enfin, si vous commencez la saga, autant la finir hein ! :p) Donc voilà un petit clin d’œil. ;D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire