lundi 29 octobre 2012

I live in Burgundy, land of wine.

Salut tout le monde ! :) Aujourd'hui, pas de vernis mais du maquillage ! En fait, il s'agit de mon maquillage d'hier mais vu que j'avais déjà posté ma SNB, je me suis dis que j'allais vous le présenter aujourd'hui. ^^ Je me suis (encore une fois) inspirée d'un tuto d'ElsaMakeup que vous pouvez voir ICI. :) J'ai utilisé des produits ELF en très grande majorité (comme d'hab puisque j'ai pratiquement que ça lol) et aussi un peu de Kiko. Bon allez ! Je vous montre ça ! ;)
Hi everyone ! :) Today, There's no nail art but make up ! In fact, it was my yesterday make up but given I posted my Sunday Nail Battle nail art, I decided to show it to you today. ^^ I was inspired by an ElsaMakeup's tutorial (HERE). :) I essentially used ELF products and also a little Kiko stuff. And here is the look ! ;)


- Kiko Mat Base corrector
- Crème teintée Noreva (teinte claire) / Noreva tinted cream (light)
- Poudre compacte ELF (teinte Rosy beige) / ELF clarifying pressed powder (Rosy beige)
- Blush ELF (gamme studio) Tickled pink / ELF studio blush Tickled pink

- Base pour paupières Laura Mercier / Laura Mercier eyes primer
- Palette 144 fards ELF / ELF palette 144
- Kiko water eyeshadow (203 Burgundy)
- ELF Liquid eyeliner (Black) 
- Mascara L'oréal Volume million de cils / L'Oréal mascara Volume million de cils

- Feutre à lèvres ELF (Nude nectar) / ELF Lip stain (Nude Nectar
- Baume à lèvres Carmex / Carmex lip balm

Et voilà le résultat final ! (c'est fou ! j'ai l'impression de pas être la même personne entre les 2 photos ! :o) 
And the final result ! (I don't have the impression that's the same person on both photos ! :o) 

Allez ! Je vous laisse profiter de ce début de semaine (de vacances ?) avec ma chanson du moment ! ^^ A bientôt ! 
I leave you with my song of the moment ! See you soon ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire