samedi 20 octobre 2012

I am a ghostbuster !

Eh oui ! On a déjà passé la mi-octobre ! On se rapproche donc d'Halloween ! :) Je sais qu'en France, la tradition d'Halloween s'est un peu (enfin carrément) perdue... Et je trouve ça un peu dommage : c'est une bonne occasion pour faire des trucs un peu fous, qu'on oserait pas tous les jours ou pour une autre occasion. Et pis en plus, on peut avoir des bonbons gratis ! :p Donc c'est pas parce que la tradition se perd que je dois passer à côté ! 
Yeees Halloween is coming ! :) In France it is not a big thing... And that's too bad because you can mae thigs you can't do another time in the year... And you can get sweets for free ! :p So I'm going to celebrate Halloween on the blog ! 


Pour commencer, j'ai fait simple : des petits fantômes ! :D "T'as vu ! Il fait coucou !" Cette phrase va rester graver dans certaines mémoires je pense ! lol Je l'ai pas mal sortie quand on me demandait de montrer mes ongles et ça a pas mal fait rire. :) Mais n'est-il pas mignon ce petit fantôme ? :p
I started with something simple : ghosts ! :D "See ! He says hello !" I really said that each time I was showing my nails ! lol But isn't he so cute ? :p


Donc pour faire cela, j'ai utilisé en base le Stone Cold de China Glaze. Et par dessus, j'ai dessiné grâce à la pointe très fine des vernis les fantomes ! :) j'aurais pu en faire un à chaque doigt mais j'ai manqué de temps... ^^ Ensuite, j'ai passé une (bonne) couche de Ghoulish glow, toujours de China Glaze et j'ai fini par topcoater tout ça avec mon Sèche vite ! :D Mais c'est dommage, je n'ai pas réussi à prendre mes ongles en photo dans le noir... :(
To do that, I used as base color China Glaze Stone ColdI drew the ghosts thanks to my 2-way polishes and applied one coat of Ghoulish Glow. Then I topcoat my nails and that's it ! :D But it is really too bad because I didn't succeed in making photos in the dark... :(

Donc voili voilou pour ce premier nail art d'Halloween ! :) A bientôt ! 
That's it for today so see you soon ! :) 

I AIN'T AFRAID OF NO GHOSTS !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire