jeudi 16 août 2012

Love me Tender...

Celui là je l'ai fait pour ma maman parce qu'elle adore Elvis Presley. :) Donc oui, j'ai fait the King of pop et maintenant c'est au King tout court à qui je rens un petit hommage ! ^^
I did this one for my Mum because she like Elvis Presley. :) So I did the King of pop and now I pay a little tribute to the King ! ^^
 

J'ai choisi un petit rose clair comme couleur de base. C'est pas une couleur que j'ai l'habitude de porter mais bon, c'est quand même sympa. ^^ Et ce petit rose, c'est un vernis Ünt : Lover's lies de la collection A la poursuite de Svetlana. Par dessus, j'ai rajouté une couche du top coat holographique fait grâce à la poudre holographique de la première Nailybox. Et pour ce qui est des dessins, j'ai utilisé encore une fois un de mes vernis nail art 2 en 1. Une couche de top coat (le Ünt) et voilà ! :D
I have chosen a pink colour to do my base. I don't wear very often this kind of colour but it is nice. ^^ And this pink is a polish by Ünt : Lover's lies from the collection Catch Svetlana. I applied a coat of my holographic top coat made with the holographic powder I had in the first Nailybox. And concerning the drawings, I used one of my 2 ways nail art polishes. One coat of top coat (the Ünt one) and that's it ! :D





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire