dimanche 12 août 2012

London 2012

Ce qu'il y a de bien dans les JO, c'est que ça peut nous donner des idées de nail art ! :) C'est vrai que sur les 2 semaines de jeux, j'aurais pu en faire plus mais ceux-là tenaient tellement bien sans s'écailler que j'avais pas le cœur à les enlever. ^^ Donc voila le deuxième nail art des JO !
There is something cool with the Olympic Games, it is that it give us some ideas of nail arts ! :) I know that I could do more manicures uring the 2 weeks of Games, but those I did stay so long without creasing that I didn't want to remove it. ^^ So here is my second London 2012 nail art !

J'ai choisi ces 2 drapeaux pour une simple raison : l'Union Jack puisque les JO se déroulent au Royaume Uni et la France parce que je suis française, tout simplement. ^^ Sur le pousse, on a toujours les anneaux olympiques, et sur les autres doigts, j'ai fait un rappel de l'or avec une sorte de french oblique délimitée avec du striping tape doré.
The reason I have chosen those 2 flags is very simple : the Union Jack because it London 2012 and it represent the United Kingdom and the France because I am French. ^^ On the thumb I did the Olympic rings; and on the other fingers there is a recall of the gold with a kind of french delimited by a goldish striping tape.

Pour faire tout ça j'ai utilisé mon Dating a Royal (OPI) pour le bleu des 2 drapeaux, mon Blanc Essie pour le drapeau français et Kook-A-Mango (Sally Hansen) pour le rouge du drapeau français et la base rouge des autres doigts. Pour le doré j'ai utilisé Golden coin (Revlon). Sinon pour tous les petits détails j'ai fait travailler mes vernis nail art 2 en 1. :)
To do that I used my Dating a Royal (OPI) to make the blue of the 2 flags, my Blanc by Essie for the French flag and Kook-A-Mango (Sally Hansen) for the red of the Franch flag and the red base of all the other fingers. To do the gold tips I used Golden coin (Revlon).




See you !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire