mercredi 22 août 2012

Je suis une magicienne ! :p

Coucou tout le monde !
Il fait beau. Il fait chaud. On est en été. C'est super, non ? :D Et par ce beau temps, rien de tel qu'une petite balade... jusqu'à ma boîte aux lettres ! lol Et ce matin, j'y ai trouvé tout ce dont j'avais besoin pour me faire mes petits top coat en tous genres ! (y) Comme vous le savez sûrement déjà, je suis abonnée à la NailyBox. Bien que j'ai loupé celle de juin, je l'ai reçu aux mois de mai et de juillet. Et dans ces 2 NailyBox, on pouvait y trouver des poudres différentes. Donc maintenant que j'ai enfin ce dont j'avais besoin, j'ai fait le petit chimiste. :p
Hi everyone !
You must have seen that I receave the NailyBox. It is a kind of GlossyBox but only for the nails stuff. Nice, right ? :p So I received different kind of powder. ^^ I only needed some top coat and inox beads to create my own top coats.
 

Voila ce dont vous avez besoin :
Here is what you need :
 
Top coat - billes en inox - poudre photochromique - poudre holographique - paillettes turquoises.
Top coat - inox beads - photochromatic powder - holographic powder - teal glitter.

Voilà un petit aperçu de ce que peu donner le top coat photochromatique. :) Je pense l'utiliser dans ma prochaine manucure..! ;)
And here is how my photocromic top coat looks. :) I think I'll use it for my next manicure..! ;)
 

Oui j'avais déjà fait un top coat holographique avec un top coat yves rocher mais le pot n'était pas vraiment pratique. Du coup j'en ai refait un. ^^
Yes I already had an holographic top coat but the bottle was not easy to use. So I made another one. ^^
 

Dans chaque bouteille, j'ai mis une bille en inox. Mais je trouvais que ça ne suffisait pas pour les paillettes et la poudre holographique, du coup j'en ai rajouter une. ^^
I put an inox bead in each bottle. But with the glitter and the holographic powder, I thout it was not enough so I put another one. ^^

J'ai trouvé les top coat et les billes sur Ebay ici et ici. ;)



A très vite ! ;)
See you very sooooon ! :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire